Ce matin réveil en sursaut, j'avais zapper mon reveil parceque trop absorber dans mon rêve.
31 décembre dans un supermarché. Le supermarché était immense, il faisait au moins 20 mètre de hauteur de plafond, autre chose étrange certains rayons étaient inaccessibles, les deux rangées étant collées entre elles. Il n'y avait étrangement pas trop de monde pour un jour de réveillon. Nous nous demandions ma femme et moi, quoi faire à manger pour les invités de ce soir. C'est alors que vient vers nous un vendeur ;
-"Puis-je vous aider ?" J'étais assez surpris de voir un vendeur proposer ses services dans un supermarché, mais je lui dis :
-"Ben… On cherche quoi faire à manger pour ce soir…",
-"Un chapon ça vous dirait ?"
-"Hum…Pourquoi pas"
Il plonge son bras dans un grand bac de surgelé et en ressorts un chapon avec une superbe "chair de poule" jaune fluo. Je regarde le prix ; 95 euros. Je jète un regard vers ma femme, interrogateur et dit au vendeur :
-"On va réfléchir, merci monsieur".
C'est là que je croise un ami, je lui propose de venir manger ce soir à la maison et lui dis qu'on n'avait pas trop d'idées. Il accepte et me propose un repas de pécheur, poissons, blinis, tarama, saumon et compagnie.
-"Ha ouai super bonne idée !"
Et nous voilà tout les trois penché dans le bac à poisson, louchant sur de magnifique spécimens.
Je lui fais remarquer à mon ami qu'un poisson portait le même nom que lui, on trouvait ça tous très drôle.
Pouf ! Je me réveille à moitié en riant et me rends compte que j'ai à peine 10 min pour décoller et aller au taf.