Auteur Sujet: ça ce passe comme ça en france...  (Lu 31169 fois)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #45 le: février 12, 2010, 11:50:07 am »
alors du coup, avec la mode des artistes chinois qu"'il y a depuis un moment , qui sont telllllllemment bon car ils ont les couilles de  denoncer la censure qu'il y a dans leur pays, et qui exposent a tour de bras en france, cette histoire prend une tournure tout a fait absurde >. Les chinois sont invité a bras ouvert a venir denoncer dans notre pays leur propre censure et tout le monde s'extasie et compatit mais si un chinois denonce sur le mode pastiche une volonté de l'etat francais il se fait censuré . c'est juste genial .

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #46 le: février 12, 2010, 11:53:37 am »
« Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
Évangile selon Saint Luc, 6, 41.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #47 le: février 12, 2010, 11:58:51 am »
Citation de: "gorellaume"
alors du coup, avec la mode des artistes chinois qu"'il y a depuis un moment , qui sont telllllllemment bon car ils ont les couilles de  denoncer la censure qu'il y a dans leur pays, et qui exposent a tour de bras en france, cette histoire prend une tournure tout a fait absurde >. Les chinois sont invité a bras ouvert a venir denoncer dans notre pays leur propre censure et tout le monde s'extasie et compatit mais si un chinois denonce sur le mode pastiche une volonté de l'etat francais il se fait censuré . c'est juste genial .

oui vu sous cet angle là c'est encore plus horrifiant!
mais bon chinois ou pas c'est inadmissible de toutes façons.

en france le seul truc qu'on aura le droit de faire bientôt c'est vendre des téléphones portables...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #48 le: février 12, 2010, 12:01:07 pm »
smiley5

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #49 le: février 12, 2010, 12:48:02 pm »
et çà donne des leçons de démocratie après ...

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #50 le: février 12, 2010, 14:01:12 pm »
Le directeur aurait ajouté que la période était particulièrement sensible alors que l'école était en train de renouveler sa convention de financement avec les ministères.

...... smiley18

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #51 le: février 12, 2010, 15:09:01 pm »
Citation de: "kyjah!"
Le directeur aurait ajouté que la période était particulièrement sensible alors que l'école était en train de renouveler sa convention de financement avec les ministères.

...... smiley18

Merci Jacqui, car ça ça ne m'étonnerait pas du tout!
En fait tout est choquant là dedans, la censure, le point de vu qu'expose Gorrelaume(bien vu renoi) et cette dernière phrase qui sous entend une pression pécuniaire. . .

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #52 le: février 12, 2010, 15:36:52 pm »
Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu « Présent »

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #53 le: février 12, 2010, 19:21:46 pm »
ridicule cette censure...j'trouve rien de spécialement dérangeant à cette "oeuvre"..j'la trouverai même presque "facile"... ils feraient mieux de censurer anne roumanof plutôt  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
chez votre médecin « Réponse #54 le: février 12, 2010, 22:56:03 pm »
Citation de: "sqaw lee"
ridicule cette censure...j'trouve rien de spécialement dérangeant à cette "oeuvre"..j'la trouverai même presque "facile"... ils feraient mieux de censurer anne roumanof plutôt smiley18

Au contraire, il y a plein plus de chances qu'elle termine prochainement directrice de l'Ecole des Beaux-Arts smiley22 smiley23

Et bravo à Gore & L'Homme pour l'analyse pertinente
smiley32
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #55 le: février 13, 2010, 03:44:10 am »
une autre censure débile, mais rassurez-vous je ne vais aps charger la mule bien pleine, ça se passe de l'autre côté de la Manche(au niveau du coude):
http://www.allcityblog.fr/3481-tfl-vs-massive-attack/

krodelabestiole

• Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #56 le: février 13, 2010, 04:01:43 am »
Citation de: "gorellaume"

faut voir le bon côté
on sera bientôt géniaux en chine  smiley23

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
ça ce passe comme ça en france... « Réponse #57 le: février 13, 2010, 11:11:39 am »
Citation de: "mysh3l"
une autre censure débile, mais rassurez-vous je ne vais aps charger la mule bien pleine, ça se passe de l'autre côté de la Manche(au niveau du coude):
http://www.allcityblog.fr/3481-tfl-vs-massive-attack/

meeeeeeerde... quelle bande de tocards!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
touche directionnelle « Réponse #58 le: février 14, 2010, 16:12:12 pm »
surtout que plein de pubs reprennent  le style du graffiti ou de l'écriture manuscrite maladroite, quelle bande d'hypocrites ! smiley18

(à ce propos, je me souviens d'une pub des Galeries Lafayette avec Laetitia Casta avec en légende "Bain de mer" et auquel un petit plaisantin avait rajouté un "de", or comme la police principale était une imitation d'un trait au marqueur (dans le style de la photo ci-dessous), la blague était réussie à 200% ! :boulette: )

En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: touche directionnelle « Réponse #59 le: février 14, 2010, 16:42:43 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
surtout que plein de pubs reprennent  le style du graffiti ou de l'écriture manuscrite maladroite, quelle bande d'hypocrites ! smiley18

(à ce propos, je me souviens d'une pub des Galeries Lafayette avec Laetitia Casta avec en légende "Bain de mer" et auquel un petit plaisantin avait rajouté un "de", or comme la police principale était une imitation d'un trait au marqueur (dans le style de la photo ci-dessous), la blague était réussie à 200% ! :boulette: )

C'est jean Paul Goude le responsable de ces pubs, appelé pour l'occasion Iznogood ... ok je vais chercher une tire d'érable et je reviens plus ...