ben yen a 70.
sinon petite explication: en fait à la base c'est un papier cartonné format A3 avec la sérigraphie noire, je l'ai découpé en 8 cartes postales sur lesquelles j'ai collé de l'adhésif pvc et du magazine au scotch. le scotch c'était parceque j'avais pas de colle au début puis après parceque j'aimais bien le relief que ça créait, seulement ce relief a retenu de l'encre et fait quelques patés. donc après un passage de typo en trames jaune, puis le même en bleu mais les cartes postales pas dans le même sens ni dans le même ordre, puis le rose pareil les cartes posées au hasard.
ça a fait un truc bien aléatoire, du coup ya des moments où le visuel est coupé et où ça marche pas mais aussi des combinaisons vraiment intéressantes que je n'aurais pas composé moi même.
donc voilà tout ça c'est de l'expèrience, du test, de l'exercice et c'est des fois un peu sale parceque un peu précaire comme technique de production.
mais si vous en voulez je les donne avec plaisir, envoyez moi juste un timbre pour que je vous la renvoie. je vous donne mon adresse en pm.
là je rentre de mon atelier de sérigraphie mais le truc c'est qu'on a que 3h alors à peine tu commences à bien bosser à être dedans qu'il faut arrêter... mais je vous tiendrais au courant de la suite j'ai une série d'affiche en préparation.