oui...
mais j'ai pas trouvé ça fameux, je rejoins pas mal l'avis de k./ sur le fait que ça parte dans tous les sens, ya des trucs sérieux, des trucs débiles et des trucs qui dans cet ensemble ont l'air kitchouille alors que mixé avec des trucs du même style ça pourrait être prenant.
enfait je trouve ce mix assez pueril, ça me rappelle quand je mixais dans les soirées des potes où je voulais leur faire découvrir mon son.
après "puéril" c'est autant un compliment qu'un reproche.
en fait je trouve que le foutraque est mélangé avec des trucs sérieux et du coup semble moins assumé. puis les plans on remixe du georges brassens c'est chouette quand c'est réussi... (à ce propos je conseille la tape "crash populaire" de philippe le péchu de ches bordelik armada, c'était un peu ce delire, sheila+doormouse, serge lama etc.)
enfin bon je trouve que c'est du bon défoulement mais ça manque de maturité, même si ya de chouettes moments d'hystèrie.
mais c'est que du mix vynil où ya des morceaux à vous aussi ou des parties live?
par contre le set de groingroin est mieux assumé dans le style, j'ai bien aimé.
enfin bon voilà ça a décrassé les oreilles...
puis l'ambiance interview sur fond de hardpouet... mouais.. bon je suis ptêtre trop sérieux... cela dit ya un truc intéressant dans ce style émission de radio bien franchouillarde, ça devrait être ajouté à
l'encyclopédie de la parole...