ouais bon malgré tout le non respect que j'ai pour yelle, la confondre avec coxy c'est quand même un peu dingue...
moi perso je déteste yelle parceque elle sort d'un milieu où même si j'étais pas fou de leur musique il faisait des trucs pas dégueu, honnête, elle a eu une flambée de succés avec le morceau où elle attaquait cuizinier sur myspace et tout est parti comme ça, d'une joke où elle se foutait de la gueule de ce qu'elle est devenu.
par contre je pense que cette meuf a jamais eu la prétention d'être chanteuse, mais simplement le jour où une maison de disque a dit "toi t'es drole on va se faire plein d'argent" elle a pas eu l'intelligence de dire non c'est pas mon taf.
elle en est à devenu une star "fabriqué" comme à la starac, genre "toi va falloir apprendre à danser et à sourire" mais elle y arrive même pas bien. et à l'arrivée elle se retrouve pour moi encore plus bas que ce pauvre niais de cuizinier de qui elle se moquait au début...
et à l'arrivée je suppose que c'est une personne très diffèrente de ce qu'on en voit et certainement plus intelligente aussi, je crois juste qu'elle fait ce boulot malgré elle. faut juste espèrer qu'elle prendra pas trop la grosse tête parceque je lui donne pas plus de 2 ans avant la redescente.