Auteur Sujet: Tobald - Behemoth Cake  (Lu 34750 fois)

Sin sinatra

• Vicomte des Abysses
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #45 le: décembre 15, 2007, 03:21:25 am »
vs avez quoi  contre cette meuf ? contre sa musique ?

moi j'aime bien  smiley5
yo !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #46 le: décembre 15, 2007, 09:11:34 am »
yelle... qu'est ce qui faut pas entendre

Chouette morceau en tout cas...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #47 le: décembre 15, 2007, 09:56:30 am »
non mais sigmund elle s'est coupée les hceveux ... sisi ...
Vendredi l'autre soir j'étais avec l'enfant du netto dans un bar et je lui ai dis "fais moi penser à te dire un truc en sortant" ... blabla ... on sort :"la jeune fille derrière toi c'était yelle" smiley12  smiley13  smiley12  smiley13  smiley12  smiley13  il m'en voulait ... pitêtre il voulait un autographe

en plus j'l'ai loupé hier soir  ... oh shit

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #48 le: décembre 15, 2007, 10:13:40 am »
la premier truc que j'ai vu de yelle cest le clip de son morceau "gare au con" que je trouve complètement à chier mais je comprend que ça puisse plaire au 14,15ans...puis ça reprise de à cause des garçons qu'est tte pourrite aussi..enfin non j'aime juste bien la musique sur ce dernier parc'que ça me donne envie de gigoter ! bien efficace qd meme !

oh çava riz ! t'as eu assez de bonnes critiques comme ça je trouve !  :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #49 le: décembre 15, 2007, 10:21:40 am »
a premier truc que j'ai vu de yelle cest le clip de son morceau "gare au con" que je trouve complètement à chier

C'est pas yelle c'est Coxy  smiley18

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #50 le: décembre 15, 2007, 10:29:45 am »
ha oui...ça aurait pu être yelle aussi c'est un peu le même genre non?..smiley6
du coup je viens de réecouter en fait c'est pas si mal pour les 14 15ans aussi...j'pense qu'à cet age j'aurai aimé...

J'ai fait kk à ikea !

Sin sinatra

• Vicomte des Abysses
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #51 le: décembre 15, 2007, 12:09:22 pm »
le pb avec elle c'est que c est tjrs pareil : même flow même type de lyrics... y'a juste le morceau "les femmes" qui est vrmt bon je trouve
yo !

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #52 le: décembre 15, 2007, 13:13:31 pm »
Citation de: "mysh3l"
non mais sigmund elle s'est coupée les hceveux ... sisi ...
Vendredi l'autre soir j'étais avec l'enfant du netto dans un bar et je lui ai dis "fais moi penser à te dire un truc en sortant" ... blabla ... on sort :"la jeune fille derrière toi c'était yelle" smiley12  smiley13  smiley12  smiley13  smiley12  smiley13  il m'en voulait ... pitêtre il voulait un autographe

en plus j'l'ai loupé hier soir  ... oh shit

qui est cet enfant dont tu parles, Michel ?  smiley8

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #53 le: décembre 15, 2007, 13:23:44 pm »
ouais bon malgré tout le non respect que j'ai pour yelle, la confondre avec coxy c'est quand même un peu dingue...

moi perso je déteste yelle parceque elle sort d'un milieu où même si j'étais pas fou de leur musique il faisait des trucs pas dégueu, honnête, elle a eu une flambée de succés avec le morceau où elle attaquait cuizinier sur myspace et tout est parti comme ça, d'une joke où elle se foutait de la gueule de ce qu'elle est devenu.
par contre je pense que cette meuf a jamais eu la prétention d'être chanteuse, mais simplement le jour où une maison de disque a dit "toi t'es drole on va se faire plein d'argent" elle a pas eu l'intelligence de dire non c'est pas mon taf.
elle en est à devenu une star "fabriqué" comme à la starac, genre "toi va falloir apprendre à danser et à sourire" mais elle y arrive même pas bien. et à l'arrivée elle se retrouve pour moi encore plus bas que ce pauvre niais de cuizinier de qui elle se moquait au début...
et à l'arrivée je suppose que c'est une personne très diffèrente de ce qu'on en voit et certainement plus intelligente aussi, je crois juste qu'elle fait ce boulot malgré elle.  faut juste espèrer qu'elle prendra pas trop la grosse tête parceque je lui donne pas plus de 2 ans avant la redescente.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #54 le: décembre 15, 2007, 16:18:56 pm »
classieux ton morceau ! mix au poil (peu etre un peu trop propre meme smiley4)

rien a redire , une regal pour mes zoreilles

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
je reve de faire comme les potes a dédé pour le coup! « Réponse #55 le: décembre 15, 2007, 17:34:56 pm »
Citation de: "V3NDR3D1"

moi perso je déteste yelle parceque elle sort d'un milieu où même si j'étais pas fou de leur musique il faisait des trucs pas dégueu, honnête, elle a eu une flambée de succés avec le morceau où elle attaquait cuizinier sur myspace et tout est parti comme ça, d'une joke où elle se foutait de la gueule de ce qu'elle est devenu.
par contre je pense que cette meuf a jamais eu la prétention d'être chanteuse, mais simplement le jour où une maison de disque a dit "toi t'es drole on va se faire plein d'argent" elle a pas eu l'intelligence de dire non c'est pas mon taf.
elle en est à devenu une star "fabriqué" comme à la starac, genre "toi va falloir apprendre à danser et à sourire" mais elle y arrive même pas bien. et à l'arrivée elle se retrouve pour moi encore plus bas que ce pauvre niais de cuizinier de qui elle se moquait au début...
et à l'arrivée je suppose que c'est une personne très diffèrente de ce qu'on en voit et certainement plus intelligente aussi, je crois juste qu'elle fait ce boulot malgré elle.  faut juste espèrer qu'elle prendra pas trop la grosse tête parceque je lui donne pas plus de 2 ans avant la redescente.

c'est beau tu dis tout haut ce que j'en pense, j'en ai les genoux qui tremblent d'émotion!

BRAVO !

smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #56 le: décembre 15, 2007, 17:48:50 pm »
Moi si y'a un paquet de thunes à la clé, je suis tout à fait prêt à aller faire le bouffon sur n'importe quel plateau télé avec une plume dans le derche.

Mais un bon paquet alors

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #57 le: décembre 15, 2007, 18:09:51 pm »
même jusqu'à perdre ta dignité et ton identité ?
et tu ferais quoi d'intelligent avec toute cette tune par exemple ?

moi je sais pas trop, sans doute que oui mais alors pas longtps et qu'on m'oublie vite....j'voudrai pas que les gens se souviennent de moi pour un truc dont je suis pas fière...où alors devenir une star masquée, gagner plein de sous et en faire profiter ceux que j'aime et faire des dons ponctuels par ci par là pour ceux qui sont vraiment dans le besoin mais dans l'anonymat le plus totale..mais bon c'est impossible ça...

ouais bon malgré tout le non respect que j'ai pour yelle, la confondre avec coxy c'est quand même un peu dingue...

désolée...mais ya des points communs qd même...

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #58 le: décembre 15, 2007, 18:11:37 pm »
tu voudrais être batman?
pinaise là on s'est quand même bien eloigné du morceau de riri... tu nous en voudras pas?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Tobald - Behemoth Cake « Réponse #59 le: décembre 15, 2007, 18:25:04 pm »
même jusqu'à perdre ta dignité et ton identité ?
et tu ferais quoi d'intelligent avec toute cette tune par exemple ?

Bah, j'irais pas jusqu'à faire des choses hors la loi ou dégradantes pour les autres, et la thune j'emploierai à éviter de faire un taf de merde , j'ouvrirais une libraire par exemple.

tu nous en voudras pas?

Bah non c'est la loi du caniche (même si j'aurais préféré un autre off topic que yelle)