mais que s'est il passé??? gros blanc ambiance tribune de foot des néons dingues qui faisaient croire qu'ils allaient s'allumer...
3 coupures d'électricité successives, puis à la fin pas de live puisque la police était en bas ; donc arrêt un peu abrupt de la soirée. dommage restait 3 lives à passer, dont iren interrompu en plein vol. :/
pour le monde oui, je crois 2500 personnes selon les compteurs de mains d'oeuvres, en même temps j'ai pas eu le loisir de sortir de star trek, donc difficile de me rendre compte.
et pour les prestations et performances : magnifiques, surtout celles de nomusic, de yann leguay, de trmz, de jere, de samon takahashi et vincent epplay, des radios free, de carl.y, qui m'ont vraiment scotchées, toutes très différentes, certaines vraiment audacieuses, d'autres plus légères et presque salvatrices.
je balancerais quelques images dans la semaine, les archives sonores devraient être uploadées sur WNE rapidement.
merci aux quelques caniches qui ont fait le déplacement ; et désolé, pour ceux que j'ai croisé, (gore, vendredi à peine aperçu ...) : j'ai pas eu trop le temps de me poser discuter, on remettra ça un de ces quatre dans un rade.