Arf la datura...
De tout ce que j'ai pu test ou voir en action c'est vraiment un truc de fou.
De retour de free, un pote chope de la datura (sur un rond point),on est tous dans le jardin il fais beau.Le pote nous prépare des infusions...
Pour certain ça n'a rien fais, sieste Par contre pour 2 de nos compagnon ça a été l'envollée.De ce que je me rappelle il y en a un qui ne comprenais plus le principe de transparence et qui s'est mangé 4 fois la porte vitrée qui donne dans le jardin (et avec élan il est tombé par terre quoi, il ricochait sur la porte...)
C'est assez hallucinant
Sinon mon meilleur pote (qui est infirmier) lui c'était plus des déconnections de 3-4 min avec reprise soudaine de conscience.En gros ça donne : des phases ou il parlait tout seul, il nous apportait des objets en nous demandant de faire du son avec, il attendait pres du micro ondes que la viande décongèle sauf qu'il y a rien dedans ou encore les phases ou il nous parlait comme si il était au boulot"Il faut appeller le chef de garde..."
Et il voulait prendre le volant et rentrer chez lui.
Voilà la datura c'est "sympa", je crois que c'est comme pour tout produits si tu fais n'importe quoi sans te renseigner tu te fous dans la merde.