tu coris que j'aurais du saturer où ça manque simplement de justesse ou d'accord?
quand tu dis piment tu veux dire des vulves? ça serait trop facile non?
aha trop drole! y'a pas que les chattes dans la vie, y'a aussi les vulves et les clitos!
bon, ce que moi j'en pense, globalement, c'est que ça se voit que t'as essayé de tout mettre ds le format, toutes les images sont un peu à la meme echelle, y'a pas de 1er plan, ou de truc qui saute aux yeux plus qu'un autre, y'a des transparences chelou, tout se mélange sans vraiment créer une nouvelle image...
quand tu fais un collage avec des images découpées, et de la colle (ou du scotch), tu te poses des questions de compos simples...
alors, ou tu joues avec le numérique, tu déformes a fond les photos avec le scan (comme a droite ou on peut voir cette magnifique lézarde vaginale qui déchire le format) et tu obtiens une image étrange où l'on reconnait des formes sans trop savoir ce que c'est, avec des détails organiques qui fourmillent un peu partout et des images subliminales plus subtiles qu'on ne voit pas en 1er lieu...
ou tu fais une compo ou tu joues plus sur le sens, et ou les découpes créent une narration (genre une femme à 4 seins évoluant au milieu de fesses et de bouts de poils etc...j'en sais rien)
voilà ce que j'en pense mec!