Auteur Sujet: les alsacos : du boé du boé du boé !!!  (Lu 5725 fois)

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #15 le: novembre 15, 2007, 15:52:04 pm »
et en belgique "le breakcore donne du bois"

non? smiley10

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #16 le: novembre 15, 2007, 15:53:23 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
moi dans un sens je comprend.

Surveiller une foret.. chaud.
Alors quand le mec ressort et dit je vous jure monsieur c'etait du bois mort, l'arbre etait tombé. comment tu verifies ? comment faire confiance aux gens et comment verifier ? meme si toi ou moi ca nous viendrait jamais a l'idée de tuer un arbre, certains n'en ont rien a battre.. d'ici a coller un garde forestier a chaque coin d'arbre... je prefere l'interdiction et une nature pas trop peublé d'hommes en kaki que l'inverse.

c'est pas interdit, faut jsute demander. si c'est classé cest interdit, sinon ya moyen assez facilement

Oui, je comprends ce que tu veux dire, il faut composer avec les cons aussi... smiley9
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #17 le: novembre 15, 2007, 17:41:23 pm »
Par contre j'croyais qu'on avait le droit de " glaner" ...

Au titre du Droit de Glanage, le Code Pénal (article R 26) autorise, entre le lever et le coucher du soleil, le ramassage des fruits et légumes non ramassés  ( après la récolte )
dans les champs et les vergers, et des objets laissés dans la rue.

J'ai pas trouvé le texte exact...mais ça devrait être pareil pour le bois...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #18 le: novembre 15, 2007, 18:21:48 pm »
et en belgique "le breakcore donne du bois"

non?

huhuhu!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Nadiya

• Human Pâté
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #19 le: novembre 16, 2007, 20:19:47 pm »
fo vraiman ete pekno pour chaufé du boa  :onde1:  :nanto:  :onde2:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #20 le: novembre 16, 2007, 21:40:51 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
moi dans un sens je comprend.

Surveiller une foret.. chaud.
Alors quand le mec ressort et dit je vous jure monsieur c'etait du bois mort, l'arbre etait tombé. comment tu verifies ? comment faire confiance aux gens et comment verifier ?

heu ça ne doit pas être si difficile à vérifier...un arbre mort qui tombe tout seul ou un arbre coupé à la tronçonneuse ou à la hâche quand même on peut voir la différence au niveau du tronc je pense...puis logiquement le bois mort c'est plus sec que du bois en bonne santé...
Le bon gars qui vient suer une fois de tps en tps remplir une petite remorque de bois mort pour se chauffer un peu j'vois pas le mal et j'trouve ça un peu con de l'interdir surtout que ça nettoie la forêt gratos en plus...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #21 le: novembre 19, 2007, 10:57:42 am »
Citation de: "SQallY"
ça nettoie la forêt gratos en plus...

mais le bois mort n'est pas sale!!!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #22 le: novembre 19, 2007, 11:07:43 am »
Citation de: "Nadiya"

tu chauffes a quoi à Los angeles Nadiya ?  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #23 le: novembre 19, 2007, 11:25:41 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Nadiya"

tu chauffes a quoi à Los angeles Nadiya ?  smiley9

au gaz
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #24 le: novembre 19, 2007, 11:30:52 am »
Citation de: "tobsemaj"

mais en plus c'est a peu pres ca... en fait sqal si je n'ai aps le droit c'est (je me repete) parceque la foret devient protégée. c'est un site protégée (ce qui n'est pas le cas de chaque foret)
et je sais pas si vous avez deja eu la chance de gambader dans une foret protegée depuis plus d'un siecle mais c'est absolument formidable, c'est un magnifique chaos ou tout ce melange, le bois mort y a dailleurs son role autant dans l'esthetisme chaotique du site que dans (la je parle sans savoir mais ca me parait logique) la "nutrition" des sols, des insectes bref de la faune et de la flore.

J'ai eu la chance (en france) de visiter une fois une foret de ce type, j'etais en colonie dans le jura je crois et j'en ai des souvenirs enormes parceque ce n'est simplement pas comparable avec la moindre foret que l'on peut visiter dans les coins, tout se melange c'est n'importe quoi et c'est super. Ceci etant dit, je comprends donc la logique de ne rien ramasser sur un site protégé, laisser la nature prendre le dessus et que l'homme respecte cette regle me parait tout a fait concevable et meme que moi je dis que ca devrait etre plus souvent comme ca.
Apprendre ou a laisser.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
zigouigoui « Réponse #25 le: novembre 19, 2007, 12:07:28 pm »
Et si on installait un parc de loisir géant au milieu de cette forêt ?  :beholder: Pour mieux la faire comprendre, bien entendu...  :smiley52:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #26 le: novembre 19, 2007, 12:16:16 pm »
Apprendre ou a laisser.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #27 le: novembre 19, 2007, 12:46:01 pm »
Citation de: "tobsemaj"

ce n'est pas ce que je voulais dire vraiment...
disons que parfois c'est bien d'épurer un peu pour laisser respirer les arbres...un peu comme une bonne coupe de cheveux avant l'été, ça fortifie la cuir chevelu et ça repousse de plus belle et encore plus vite et bin pour la forêt ça peut être pareil non ?!  smiley9

dommage que t'habite si loin kaiza sinon je t'aurai proposé de venir dans mon 1/5eme de bois ramasser tous le bois mort qui t'interesse...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #28 le: novembre 19, 2007, 12:54:27 pm »
oui.. la derniere fois que je suis venu il n'y avait que des cadavres de bouteilles a ramasser ainsi qu'un homme avec les fesses peintes en orange aussi....
Apprendre ou a laisser.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
les alsacos : du boé du boé du boé !!! « Réponse #29 le: novembre 19, 2007, 13:31:47 pm »
quelle horreur  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe