C'est comme les beatles, y'en aura toujours un pour essayer de me convertir, j'ai tout écouté, je trouve ça chiant comme la pluie. Ben Kubrick, c'est kif-kif bourricot, POUBELLE, direct!
Full Metal Jacket = Platoon, euêrkh...
HAH !! Orange Mécanique !!! La bonne blague! Un film, ça? hin-hin-hin-ha-har, laissez moi rire, je me masse le bide et la couille.
Par contre bien daccord pour les beatles !et les stones ! , et brassens ! et gainsbourg ! et Brel ! et Ferré !
Citation de: "Riz_Au_Lait"Par contre bien daccord pour les beatles !et les stones ! , et brassens ! et gainsbourg ! et Brel ! et Ferré ! Mon cher Riolé, nous allons devoir vous euthanasier, rassurez-vous, ce ne sera pas douloureux (Dominique A au casque Lansay de base 24H/24 jusqu'à ce que trépas s'ensuive) ; quant à Crapautronc, le fait qu'il vienne du Pléistocène appelle à l'indulgence
C'est l'hôpital qui se fout de la charité au nez et à la barbe d'Hypocrate suspendu par les couilles.
Mmmoui.... je crois que je préfèrerais me barrer dans l'espace avec une petite pépée...désolé ![