Auteur Sujet: Catégorie "Toujours plus fort"  (Lu 21850 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #15 le: novembre 14, 2007, 14:07:05 pm »
le monde est fou ... comme beethoven  smiley8

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #16 le: novembre 14, 2007, 14:07:14 pm »
De plous en plous fort:

Le Deschodt a hublot !....on arrête decidement pas le progrès.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #17 le: novembre 14, 2007, 15:47:06 pm »
y'a un rapport avec les emissions de gaz à effet de serre?

sinon, on pourrait leur greffer une bombonne sur le cul, récuperer ces pécieux gaz et chauffer une ville entière avec ça!

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #18 le: novembre 14, 2007, 16:05:43 pm »
Citation de: "kuny"
y'a un rapport avec les emissions de gaz à effet de serre?

sinon, on pourrait leur greffer une bombonne sur le cul, récuperer ces pécieux gaz et chauffer une ville entière avec ça!

à ce sujet des chercheurs australiens avaient développé il y a quelques années un traitement pour muter le gaz des pets de bovins en vue précisément de lutter contre l'effet de serre (sachant qu'il y a de nombreuses vaches en australie et un beau trou dans la couche d'ozone).

si si c'est sérieux

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #19 le: novembre 14, 2007, 16:16:49 pm »
ah non sisi c'est l'impératrice, j'en suis sûr !
. . . . . . . . . . . . . . . . smiley26

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #20 le: novembre 14, 2007, 22:28:38 pm »
Le rumen est le premier des quatre estomacs de la vache. Pour avoir accès plus facilement à l'intérieur de cet estomac, on a cousu ce dernier à la peau et on a ensuite refermé le tout avec un hublot en plastique. Dans les fermes expérimentales, ce hublot permet de passer le bras profondément dans l'animal afin de prélever des échantillons du bol alimentaire.
Détail sordide: lorsque ce hublot est ouvert par temps froid, une vapeur s’en dégage qui monte jusqu’au plafond. Cette vision, accompagnée des chuintements causés par la digestion, donne au visiteur profane l’impression d’un mauvais rêve...

:smiley47:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #21 le: novembre 15, 2007, 07:34:43 am »
ça m'fait penser que j'aimerai bien enregistrer des bruits de digestion...c'est trop marrant à écouter quand vous collez votre oreille sur le ventre de quelqu'un qui digère...(quelqu'un en a ?)
enfin pauv' vache quand même c'est ignoble cette méthode d'hublot..
Quand à la couche d'ozone je me dis soudain que c'est p-e à cause de ça que les dinausores ont disparus ? quand ils pétaient ça devaient faire des ravages donc du coup les météorites ne se désagrégeaient plus et passaient à travers ce qui à causer leur perte..
c'est bizarre en écrivant j'ai comme la sensation d'avoir déjà lu cette fine analyse quelquepart...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #22 le: novembre 15, 2007, 10:48:34 am »
le nom scientifique c'est fistule
le principe est bien celui du hublot
c'est une technique un peu ancienne
les trainées noires sont normales, c'est juste que l'étanchéité du système n'est pas totale, il y a des petites pertes liquides et gazeuses (on entend des petits bruits quand on est à côté d'un animal équipé)

comme dit dans le commentaire sur les porcs le but c'est la recherche.
la fistule permet de faire des prélèvements pour étudier la physiologie de la vache.

pendant mes études j'ai été dans une ferme expérimentale, à La Bouzule pas loin de Nancy, avec des vaches et des chèvres fistulées. et pour l'éthique, ces bètes ne sont pas abattues. une fois qu'elles ont passé l'age de faire les cobayes, on les met dans un pré.

un peu comme à boulay les barres
 :zonmaiz:   :zonmaiz:   :zonmaiz:   :zonmaiz:   :zonmaiz:   :zonmaiz:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #23 le: novembre 15, 2007, 11:47:34 am »
ah, vraiment, sympa...( ça donne meilleure conscience...  :brumf:)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #24 le: novembre 15, 2007, 11:51:21 am »
Qu'est ce que c'est que ce gif  smiley5

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #25 le: novembre 15, 2007, 11:59:26 am »
j'espere qu'un jour les vaches se vengeront ... vive Creutzfeldt-Jakob!

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
hors-sujet « Réponse #26 le: novembre 15, 2007, 12:52:52 pm »
Citation de: "Fspee"
j'espere qu'un jour les vaches se vengeront ... vive Creutzfeldt-Jakob!

je te conseille le film Isolation de Billy O'Brien

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #27 le: novembre 15, 2007, 13:08:58 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Qu'est ce que c'est que ce gif  smiley5

je sais pas trop...une ensorçoleuse de bonaventure...tu voyais quoi ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #28 le: novembre 15, 2007, 13:16:31 pm »
je te conseille le film Isolation de Billy O'Brien

cimer,j'ai lus le topo je le telecharge.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Catégorie "Toujours plus fort" « Réponse #29 le: novembre 15, 2007, 13:18:49 pm »
il me rapelle un perso secondaire dans Dragon Ball je crois , mais je me souviens plus, j'aime bien