Ben oui, comme l'indique le site de Harris, son dernier album n'est pas produit par jarring effect, mais par OHM Resistance. Avant il était sur Earache, où il reconnaît lui même avoir sorti des fonds de tiroirs pour des causes contractuelles. Du coup, je ne vois pas comment Jarring aurait pu lui commander quelque chose ?
ouais y'a eu la phase Hymen entre temps. (enfin il sortait des trucs sur ohm resistance en même temps, sous le nom Quoit)
mais de toute façon est ce que ça veut vraiment dire quelque chose, "produit par" en musique électronique, en particulier dans le cas de Scorn??
en rock on dit "produit par" pour le label qui paye le studio et le type dans le studio qui va mettre son grain pour faire sonner le groupe de telle ou telle manière...
en l'occurrence, je pense pas que harris ait eu besoin de quoi que ce soit pour faire ce disque... à part peut être un vague mastering final, et encore il l'a peut être fait lui même...
fin bref.
sur le reste, cet album je l'ai écouté très brièvement, j'aime pas mal même si la monotonie rythmique m'emballe pas plus que ça. sur les 2 derniers 'greetings from...' et 'plan b', y'avait quand même de la prog rythmique de cinglé, les nuances sur les coups de cymbales etc.
enfin en même temps ça fait des morceaux plus simples à caler dans des mixs pour des djs à moufles comme moi. pis si ça peut lui permettre de gratter un peu de thune sur la vague dubstep (qui sent déjà bien le moisi) allons y gaiement.
ha pis il va sortir aussi 2 maxis sur combat recordings bientôt (gros master en perspective, 1 morceau par face) et un ep sur un obscur label ricain dont le nom m'échappe et dont l'interface du site fait très new age.