Auteur Sujet: Scorn - Stealth  (Lu 30742 fois)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #45 le: novembre 15, 2007, 14:19:24 pm »
J'aime pas la détente.

drÖne
Juste l'ordre

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #46 le: novembre 15, 2007, 15:00:43 pm »
Ouais bon d'une part je pense que cet album effectivement pas super gégé et court de surcroit. Est ce qu'on appel une oeuvre de commande de la part de Jarring effect (j'expliciterai pas plus long la dessus bien que j'ai une petite idée à ce sujet), je l'ai vu à Paris en concert le 1/11 et franchement rien à voir avec l'album, c'était plus crade plus glauque et moins "world dub step t'as entendu mon narbouka" smiley4

Ensuite Scorn c'est surtout pour le "Greetings from Birmingham" (2000) auquel je fesais reférence en disant que les producteur de dub set ferait bien d'écouter pacque là les lignes de basses modulées ben elles claquent pour de vrai, c'est pas un petit LFO sur le pitch pour faire une mélodie à deux francs...

Sinon respect pour le gugus, y a pas beaucoup d'artistes quand en on fait autant que lui et avec autant de qualité... smiley14
(j'ai des potes ingés son qui étalonnent leurs écoutes avec ces disques, pacque dans le mastering des basses y a peu de gens qui savent faire comme lui)
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #47 le: novembre 15, 2007, 15:04:49 pm »
Citation de: "D-phaz"
Est ce qu'on appel une oeuvre de commande de la part de Jarring effect (j'expliciterai pas plus long la dessus bien que j'ai une petite idée à ce sujet),

Si si, moi ça m'intéresse !

Sinon respect pour le gugus, y a pas beaucoup d'artistes quand en on fait autant que lui et avec autant de qualité... smiley14
(j'ai des potes ingés son qui étalonnent leurs écoutes avec ces disques, pacque dans le mastering des basses y a peu de gens qui savent faire comme lui)

Ouaip !
drÖne
Juste l'ordre

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #48 le: novembre 15, 2007, 15:28:32 pm »
Citation de: "dröne"
Citation de: "D-phaz"
Est ce qu'on appel une oeuvre de commande de la part de Jarring effect (j'expliciterai pas plus long la dessus bien que j'ai une petite idée à ce sujet),

Si si, moi ça m'intéresse !

Bon si tu y tiens, mais attention ce propos n'engage que moi et la seule preuve que j'ai c'est mon oreille...

Donc sur le mypsace d'une personne d'un label proche de Jarrings Fx et présente sur leur compilation Jfx bits #1 j'ai pu ententendre il ya quelques mois deux tracks dont le son tranchait radicalement avec ses productions précédentes, son de fou, patate pas possible et ces sons me rappelait violement (surtout pour les basses et les kicks) le mastering du père Harris, ça m'a interpellé et j'ai un peu mieux compris quand j'ai vu que Jarrings fesait la distribution pour la France du dernier album de Scorn... smiley23
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #49 le: novembre 15, 2007, 15:32:05 pm »
Jarring FX distribue, et juste pour la France, la prod est Ad Noiseam (vous a dit Clarckq (pardon j'ai oublié l'orthographe) Calor, faut suivre ralala =))
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #50 le: novembre 15, 2007, 15:34:47 pm »
Citation de: "makam"
Jarring FX distribue, et juste pour la France, la prod est Ad Noiseam (vous a dit Clarckq (pardon j'ai oublié l'orthographe) Calor, faut suivre ralala =))

Ben c'est ce que j'ai dit, non?

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #51 le: novembre 15, 2007, 15:37:04 pm »
Ben oui, comme l'indique le site de Harris, son dernier album n'est pas produit par jarring effect, mais par OHM Resistance. Avant il était sur Earache, où il reconnaît lui même avoir sorti des fonds de tiroirs pour des causes contractuelles. Du coup, je ne vois pas comment Jarring aurait pu lui commander quelque chose ?
drÖne
Juste l'ordre

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #52 le: novembre 15, 2007, 16:08:36 pm »
Citation de: "dröne"
Ben oui, comme l'indique le site de Harris, son dernier album n'est pas produit par jarring effect, mais par OHM Resistance. Avant il était sur Earache, où il reconnaît lui même avoir sorti des fonds de tiroirs pour des causes contractuelles. Du coup, je ne vois pas comment Jarring aurait pu lui commander quelque chose ?

Moi je dis juste qu'a mon avis, on lui a demandé de faitre une album "world dub step" pour que ce soit plus vendeur, et que certain on récupéré de la bank de samples au passage... Qui, comment ou quoi je sais pas, de plus une discussion sur Bxl avec quelqu'un que j'avais pas vu depuis longtemps m'a confirmé dans cette idée, vu qu'il semblerait que Harris en est un peu marre de pas avoir la reconnaissance d'un public un peu plus vaste en terme de retour sur investissement (si vous voyez ce que je veux dire) et qu'effectivement ça racle les fonds de tiroirs pour boucler les fins de mois, c'est tout, j'ai pas dit autre chose....

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #53 le: novembre 15, 2007, 21:47:07 pm »
pour me refaire une idée, je viens de farfouiller dans mes caisses à la recherche de skeuds du sieur harris, j'ai retrouvé entre autres ellipsis, soit une série de remixes, dont un d'autechre...

D-phaz

• Vicomte des Abysses
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #54 le: novembre 16, 2007, 01:30:55 am »
D'ailleurs en parlant de remix, son remix pour portishead de glory box sur le reconstruction c'est de loin le meilleur remix d'eux que j'ai entendu à mon gout...

stamina

• Mini Knack Ball
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #55 le: novembre 16, 2007, 02:45:18 am »
c'est marrant ça, moi je pense que tout le monde s'en fout qu'il ait été batteur de napalm death, y'a aucun rapport avec ce projet.

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #56 le: novembre 16, 2007, 08:27:21 am »
Je connaissais pas du tout le mec , le projet, les remixes mais les basses waaaa ça envoie par contre ça tourne en rond mais englobé dans un mix ou live c'est tout bon.
Vous avez tous l'air bien plus au courant que je ne le suis mais je met le lien quand meme
http://www.myspace.com/gothtrad
C'est pas ultra bouya core mais ça bouge. smiley4

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #57 le: novembre 16, 2007, 10:28:53 am »
Citation de: "stamina"
c'est marrant ça, moi je pense que tout le monde s'en fout qu'il ait été batteur de napalm death, y'a aucun rapport avec ce projet.

ben si c' est que c' est lui qui etait le batteur de napalm death  smiley9
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #58 le: novembre 16, 2007, 10:39:15 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "stamina"

ben si c' est que c' est lui qui etait le batteur de napalm death  smiley9

Et le rapport, c'est que s'il a quitté napalm Death, c'est parce que ses zicos refusaient d'intégrer ses samples et ses rythmiques hip hop dans Napalm Death. Il en a eu marre et a fondé Scorn.
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #59 le: novembre 16, 2007, 14:32:22 pm »

Mouais trouve une chronique de scorn qui rappelle pas qu'il l'était ...