Auteur Sujet: Scorn - Stealth  (Lu 30741 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Scorn - Stealth « le: novembre 14, 2007, 09:50:38 am »

Distribué par Jarring FX en France,
Un titre en écoute ICI

Comme dirait mon voisin syndicaliste ce matin à l'aube d'un jour nouveau
"putain ça putain de tabasse putain"

en plus la musique irait sur le clip ou une nana qui sait faire la nana qui sait pas danser elle danserait trop bien dessus
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #1 le: novembre 14, 2007, 10:22:45 am »
Ben j'ai jamais été fan de scorn et je crois que c'est pas maintenant que ça va commencer parce qu'une boucle de batterie qui tourne pendant 4 minutes sans aucune variation (heureusement qu'il est batteur le mec sinon...)  avec 4 sons qui font peur ça ne me défrise pas les  gloyettes outre mesure.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #2 le: novembre 14, 2007, 10:32:03 am »
l'égout et les couleuvres...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #3 le: novembre 14, 2007, 10:40:42 am »
Pour le coup je pense pas que ce soit une question de gout, y'a quand même quelques critères objectifs qui permettent de juger n'importe quel morceau de musique

Et la désolé mais c'est vide comme un frigo d'étudiant, boucle archi banale qui ne bouge pas, des sons d'ambiance anodins. Bref certains diront que c'est "hypnotique" moi je trouve ça chiant et sans idées. Pour moi la seule raison qui explique le succès de Scorn c'est qu'il vienne de Napalm Death.

Je préfère mille fois m'écouter un celluloid mata ou un black lung...

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #4 le: novembre 14, 2007, 11:30:27 am »
qu'il est( fait parti de napalm death certes, mais je me souviendrais toujours de la claque en écoutant "Colossus". il a bien changer son son depuis certes. Je me rappellerai toujours de son set au Batofar il y a quelques années (retournement de colon, breakbeat improbable etc). En revanche son live au recyclart la semaine dernière rejoint bien ta critique, hypnotique certes, mais relativement statique et du coup assez chiant (surtout que le son de cette salle est a chier, du coup bof).

Il a quand meme converti une bonne chier de métalleux a des musiques plus Dub/electroniques... donc respect total pour ma part.

pas ecouter le dernier cd smiley22  smiley4  smiley21

klarq calor

• Hastur Vomitron
  • *
Re: Scorn - Stealth « Réponse #5 le: novembre 14, 2007, 11:31:49 am »
Citation de: "makam"

Distribué par Jarring FX en France,

et coproduit par Ad Noiseam

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #6 le: novembre 14, 2007, 11:39:13 am »
A l'occasion je checkerais Colossus , et c'est vrai qu'il a converti pas mal de chevelus (pas autant qu'aphex ou venetian mais ... quand même)

J'ai failli le voir en concert Harris, mais comme d'habitude il avait la chiasse et sa maman n'a même pas pris la peine d'envoyer un mot d'excuse.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #7 le: novembre 14, 2007, 12:00:08 pm »
ouais, pas fameux fameux ce morceau, je me souviens avoir vu des gens se moquer du dubstep dire que scorn l'avait fait bien avant (sur un forum, ici ou ailleurs)... ben ya quand même des trucs qui tatane drolement plus dans le dubstep et qui sont autrement plus créatifs (même si le style s'essoufle si ce n'est déjà trop tard...)
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #8 le: novembre 14, 2007, 12:12:33 pm »
Personnellement j'écoute Scorn depuis Vae Solis et j'aime beaucoup. Les premiers albums ajustent le tir sur une musique plus minimaliste et plus electronique. C'est vrai que Colossus annonce un tournant (ceci dit pour Riz, je pense qu'il avait plus d'impact a l'epoque).

Superbe travail breakbeat également sous le pseudo de Quoit.

Et comme le signale Mr Calor, Harris a bien contribuer a me faire basculer dans la musique éléctronique et a m'y tenir la tête enfoncée dedans.
Moi je dis aussi respect a Mick Harris pour toutes ses sorties et collab.

Je suis en train d'écouter le dernier qui n'a rien de surprenant mais qui me plait bien quand même.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #9 le: novembre 14, 2007, 12:13:19 pm »
une putain de claque dans la gueule cet album !!!

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #10 le: novembre 14, 2007, 12:13:23 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ben j'ai jamais été fan de scorn et je crois que c'est pas maintenant que ça va commencer parce qu'une boucle de batterie qui tourne pendant 4 minutes sans aucune variation (heureusement qu'il est batteur le mec sinon...)  avec 4 sons qui font peur ça ne me défrise pas les  gloyettes outre mesure.

On voit bien que tu ne connais pas grand chose de Scorn pour dire cela.
drÖne
Juste l'ordre

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #11 le: novembre 14, 2007, 12:15:50 pm »
ah tient dröne t'y étais pas a son concert ? a lyon (organisé par jarring)

c'était un régal ..

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #12 le: novembre 14, 2007, 12:18:08 pm »
Vous me faites beaucoup de peine
 smiley5

Merci clarq pour les précisions autour d'ad noiseam qui sont certainement pour quelque chose dans le gros gros gros son de cet album de merde, donc

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #13 le: novembre 14, 2007, 12:20:26 pm »
un double vynil va sortir d'ailleurs, de ce Stealth qui pue ! =)

(ca fera un supaire cadeau pour noyel .. )

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Scorn - Stealth « Réponse #14 le: novembre 14, 2007, 12:40:52 pm »
On voit bien que tu ne connais pas grand chose de Scorn pour dire cela.

Oui on sait tous que tu es le seul à savoir de quoi tu parles,  j'ai écouté Gyral plein de fois, Deliverance, Whine, ses tracks sur les compils Earache, que je zappais toujours pour m'écouter celles de godflesh.

Enfin bref, y'a toujours eu des trucs surfaits en musique jouissant d'une succès irrationnel  qu'il ne faut surtout pas remettre en cause.
La je suis en train de m'écouter les tracks sur son myspace on dirait du Monsieur Oizo au ralenti.