Auteur Sujet: Les filles sont pures  (Lu 22524 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « le: mai 21, 2005, 11:50:25 am »
non les filles sont pures, pensent à ça autant que les hommes mais savent mieux se contrôler et nous n'avons pas besoin spécialement d'images c'est vrai !
c'est à cause de VOUS que toute cette saloperie existe, films x, magazines x, site de fions, prostituées etc ! c'est outrageant !
Merci à elles en tout cas, y'aurait p-e plus de viols sinon !

sinon vous avez vu sur la dernière image..en haut à droite derrière les 2 p'tites dames ? c'est louche...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #1 le: mai 21, 2005, 12:44:28 pm »
mais c' est pas bientôt fini ce puritanisme sexiste  smiley5

un peu de tenue ! va chercher le fouet et enlève ta culotte
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #2 le: mai 21, 2005, 14:03:45 pm »
:smiley39: tt t tttout d'suite !!!

voilà je suis prete ! on voit pas mais j'ai enlevé la cullote aussi...tu viens chercher le fouet !?

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #3 le: mai 21, 2005, 14:28:23 pm »
J' aaaaarriiiiiive !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #4 le: mai 21, 2005, 16:04:54 pm »
:eclair1:  smiley17  :eclair2:
Pitié non je recommencerai plus promis !!!

J'ai fait kk à ikea !

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #5 le: mai 21, 2005, 19:50:27 pm »
moi j'ai des fotos pires...
et en haut de l'image je crois que c'est le retour des bigouden qui espèrent qu'on leur laissera un bout du biscuit!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #6 le: mai 22, 2005, 00:08:55 am »
t' as vu ce qui est ecrit sur le tableau

je comprenais pas de quoi tu parlais, je viens de voir pas évident..j'ai essayé de déchiffrer le reste...

"elle va le récompenser avec la divine communion ancestrale, présent des saules du culte celtique..
la morale est sauve lorsqu'en une passion exquise une belle pénitente savoure l'organe du sacré, évanescente confession dans la soutane.."

je suis pas sure pour le "évanescente confession dans la soutane".. smiley6

J'ai fait kk à ikea !

isobrown

• Extreme Elvis
  • *
Les filles sont pures « Réponse #7 le: mai 25, 2005, 16:12:48 pm »
Citation de: "SQallY"
non les filles sont pures, pensent à ça autant que les hommes mais savent mieux se contrôler et nous n'avons pas besoin spécialement d'images c'est vrai !
c'est à cause de VOUS que toute cette saloperie existe, films x, magazines x, site de fions, prostituées etc ! c'est outrageant !
Merci à elles en tout cas, y'aurait p-e plus de viols sinon !

sinon vous avez vu sur la dernière image..en haut à droite derrière les 2 p'tites dames ? c'est louche...

mouarf j'avais pas vu ta réponse madame le requin
Que dire si ce n'est que je suis mort de rire et que ta vision de ce sujet(si elle est dite serieusement) est completement à coté de la plaque.

Pourquoi les filles arriverait elle a "se controller" mieux que les mecs? sur quel fondement te bases tu ? N'est ce pas plutot la société qui dicte quel est l'attitude convenable et autorisée pour chaque sexe ?
Et selon toi, Il y aurait moins de viol grace aux prostituées....je ne pense pas que la prostitution soit un vecteur de diminution viol...statistiquement, c'est les hommes mariés qui ont le plus recours aux prestations sexuelles payantes. je suis bien-evidement contre l'esclavage sexuel sous toutes ses formes et je pense au contraire que la prostitution aurait plutot  tendance a favoriser les attitudes mysogines et violentes envers les femmes. Pourquoi respecter les femmes si il suffit d'allonger un billet de 50 euros en profiter et les dominer

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #8 le: mai 25, 2005, 23:32:15 pm »
mouarf j'avais pas vu ta réponse madame le requin
Que dire si ce n'est que je suis mort de rire et que ta vision de ce sujet(si elle est dite serieusement) est completement à coté de la plaque.

J'exagère exprès pour la provoc mais je suis un peu sérieuse quand même..même si les filles ne sont pas pures loin de là..dans le fond je m'en fout d'ailleurs et ça ne me pose aucun problème particulier, je relate juste bêtement des faits et donc non je n'suis pas complètement à côté de la plaque : )

Pourquoi les filles arriverait elle a "se controller" mieux que les mecs? sur quel fondement te bases tu ? N'est ce pas plutot la société qui dicte quel est l'attitude convenable et autorisée pour chaque sexe ?

tout à fait d'accord oui ! bah justement ? c'est bien comme ça que ça s'passe non ? on peut pas refaire la nature de l'homme, il a pris naturellement cette direction de par l'histoire etc etc, faudrait remonter loin et puis pour faire un beau cliché..avant d'être des hommes nous sommes des animaux...et l'homme est généralement physiquement plus fort qu'une femme, l'homme doit chasser pour nourrir sa femme pour qu'elle puisse allaiter l'enfant..c'est la base de tout après quand on observe tout ce qui se passe autour de nous niveau comportements, tout suit cette logique là...qu'est c'qu'on peut faire ? faut arréter de vouloir tout révolutionner et plutot essayer d'évoluer le mieux possible en fonction de sa nature humaine.

Et selon toi, Il y aurait moins de viol grace aux prostituées....je ne pense pas que la prostitution soit un vecteur de diminution viol...statistiquement, c'est les hommes mariés qui ont le plus recours aux prestations sexuelles payantes. je suis bien-evidement contre l'esclavage sexuel sous toutes ses formes et je pense au contraire que la prostitution aurait plutot tendance a favoriser les attitudes mysogines et violentes envers les femmes. Pourquoi respecter les femmes si il suffit d'allonger un billet de 50 euros en profiter et les dominer

Pourquoi pas ???
respecter n'a rien à voir avec les joutes de dominations/soumissions...gratuit ou pas...c'est plus un état d'esprit..du savoir vivre, de l'éducation je sais pas mais ça s'applique dans n'importe quel domaine..
Après il y aura toujours des cons..des connes et fin de l'histoire...
En tout cas je n'suis pas contre les prostituées à partir du moment où elles l'ont choisies..et pour certaines c'est vraiment un choix même si c'est difficile à croire..après si l'homme pait une prostituée pour panser ces problèmes de couple, et que le fait de la payer le fait se sentir plus puissant et moins la respecter c'est son problème, qu'il aille prendre des cours de savoir vivre et s'offrir une nouvelle éducation ça lui sera plus profitable...après c'est sur que c'est plus facile d'aller voir une prostituée quand on est marié que de s'offrir une maitresse c'est moins problématique...mais ça c'est un autre débat : )
Si les hommes n'allaient plus aux putes, il n'y aurait naturellement plus de prostituées...et d'ailleurs pourquoi ne parle t-on pas des gigolos et que c'est bcp moins courant, c'est plus tabouts aussi c'est vrai..mais d'une manière générale les femmes sont moins demandeuses de ce genre de chose et/où ose moins surement..mais tout ce qui se fait en matière de X est à 90% penser pour les hommes et fait par les hommes, personne ne pourra le nier...alors après quand on me parle d'égalité des sexes on en est encore très très loin alors en attendant je m'en fout pas mal...et je n'suis pas contre les films de cul, magazines x etc mais c'est pas du tout mon dada...disons que ça m'fait plus marrer que ça m'excite..après aussi faut dire que j'en ai pour ainsi dire casiment jamais vu...mais bon..
Ah oui aussi..sans vouloir être vulgaire mais il est beaucoup plus facile pour une nana en manque qu'elle soit bandante ou pas du tout, de trouver un mec qui voudra bien la baiser, que l'inverse...donc merci aux prostitués pour ces pauvres garçons là déjà..
Et puis faut pas oublier aussi que la génétique y est pour beaucoup...mais bon je mélange tout sans vraiment sortir du sujet parc'que ya tellement de choses qui entrent en compte qu'on ne peut pas se borner à un seul cas de figure...
Enfin..en résumé iso je suis globalement d'accord avec toi : ) "c'est la société qui dicte quel est l'attitude convenable et autorisée pour chaque sexe" mais qui régente cette société ? majoritairement des hommes...

ouf désolée j'étais inspirée smiley6

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #9 le: mai 26, 2005, 08:00:34 am »
Dans le soucis de coherence qui caracterise le Caniche je me suis permis de splitter le topic sur Clovis Trouille afin d' envoyer une partie des messages vers la zone de debats.

Ensemble nous saurons peut-être enfin définir si les filles sont pures ou si finalement la bible et le coran avait raison et que vous n' êtes qu' une belle brochette de salopes.

merci

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les filles sont pures « Réponse #10 le: mai 26, 2005, 12:08:44 pm »
tais toi et suce!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Les filles sont pures « Réponse #11 le: mai 26, 2005, 13:22:28 pm »
allah akbar
les femmes dans la cuisine  smiley12
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kollabos

• Carnivorous Salami
  • *
Les filles sont pures « Réponse #12 le: mai 26, 2005, 14:20:32 pm »
pour moi, la pureté c'est la stérilité

sinon filles ou garçons se la partagent équitablement.... pour une fois!!

kiwax

• Soja Steack Antichrist
  • *
Les filles sont pures « Réponse #13 le: mai 26, 2005, 15:51:12 pm »
c est pas grave tout ça , faisez des bébé  et arretez d en faire un plat .  smiley16

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les filles sont pures « Réponse #14 le: mai 26, 2005, 16:08:28 pm »
mais non c'est choete ca fait des milliers d'emplois !