Auteur Sujet: un gwaff vainqueuw' d'un concouw' gwaffiti  (Lu 8086 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
un gwaff vainqueuw' d'un concouw' gwaffiti « Réponse #15 le: octobre 31, 2007, 11:03:54 am »
J'aime bien , même beaucoup , je sais pas si ego est amateur d'histoire antique mais la forme dite de "pelta" revient souvent dans se s graffs ....

hum oui bon ok  smiley9

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
un gwaff vainqueuw' d'un concouw' gwaffiti « Réponse #16 le: octobre 31, 2007, 11:36:34 am »
c'est intéressant et je pense que ça peut l'interesser mais je pense que ça ne vient pas de là,
c'est plutôt un "gimmick" de gwaffiti qui date des années où j'essayais en vain à faire des styles compliqués, mais n'y arrivait pas !
Évidemment quand je cherche un exemple je ne trouve pas.
Mais dés que j'en trouve je le post !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
un gwaff vainqueuw' d'un concouw' gwaffiti « Réponse #17 le: octobre 31, 2007, 12:00:28 pm »
Cool , on entend souvent comme sources d'inspiration l'art africain, japonais, aztèques , celtique alors que y'avait de purs trucs entre la protohistoire et l'antiquité tardive , en fait pour moi tout à commencer à devenir moche avec la christianisation de l'europe et la conversion de Clovis. Les mérovingiens était méchament stylé quand même   A quand le graf d'inspi méro ?? :breaker:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
un gwaff vainqueuw' d'un concouw' gwaffiti « Réponse #18 le: octobre 31, 2007, 17:13:21 pm »
Citation de: "unasrakraganh"
Héhéhé merci! Ils vont à la fête au village dans leur super vaisseau!!! ( matte ça http://www.youtube.com/watch?v=fHm2TZK8y7A )

smiley4

smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  smiley13  Ah mon dieu, je n'en peux plus tellement c'est con... merci !! smiley14  smiley14
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
la langue en gant de toilette « Réponse #19 le: novembre 06, 2007, 11:44:54 am »
t'inquiète personne s'en rend compte....

sisi, mais ça l'effectue quand même, et c'est pas trop grave...parce que c'est chouette et cohérent
j'ai aussi vu ton perso un peu inspiré à la villa... on dira que c'est une phase...

vous avez géré la fresque, bravo pour le hot d'or du jury... comme quoi le melting pot pourri ça a du bon et ça fonctionne sur mur...

smiley14

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: la langue en gant de toilette « Réponse #20 le: novembre 06, 2007, 11:57:40 am »
Citation de: "Roberte Surcouf smiley5 "
j'ai aussi vu ton perso un peu inspiré à la villa... smiley14

ah merde

Citation de: "Foie de bois foie de fer, si ... smiley5 "

vous avez géré la fresque, bravo pour le hot d'or du jury... comme quoi le melting pot pourri ça a du bon et ça fonctionne sur mur...

J'pense surtout que c'est manque de niveau !

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Rackham la rouge! « Réponse #21 le: novembre 06, 2007, 12:04:23 pm »
J'pense surtout que c'est manque de niveau !  

au moins vous etes tous d'accord pour dire la même chose (vous avez fait un communiqué de presse à la fin ou quoi??!)

remarque, y'avait aucune photo des autres trucs, qui devaient etre vraiment mauvais (c'est une conclusion hative, mais j'ai pas eu d'autres indices pour dire ce que j'en pensais)

Sur ce, je saute sur mon bateau, et j'essaye de garder de cap, la barre à la main...
putain H-2 avant mon entretien, et j'ai tjs les yeux ds les chaussettes...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Re: Rackham la rouge! « Réponse #22 le: octobre 31, 2009, 07:23:03 am »
Citation de: "kuny"
[putain H-2 avant mon entretien, et j'ai tjs les yeux ds les chaussettes...

Lave-les et tout ira bien ostie ...