Auteur Sujet: Ego, le site est en ligne !!!  (Lu 8454 fois)

Ego

• Taboulé Minceur
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « le: octobre 13, 2007, 11:56:12 am »
Tu t' ennuies dans ton chez toi rikiki pourri, ta vie est morne à en mettre la tête dans le four à gaz en attendant que çà passe, et tu attends en vain la saison 6 de Futurama ?

Fais comme moi, va faire un tour sur http://www.ego-oner.com et découvre la vie trépidante d' Ego, improbable et pourtant incontournable activiste de la scène graffiti rennaise ... ( si si il y en a une même si les magazines parisiens ne le savent apparamment pas ... )

Je ne sais pas si tu en sortiras moins triste mais le temps de chargement un rien longuet te permettra au moins de passer le temps qui te semble si long d' une manière quasi-constructive ...

Sur ces belles paroles écrites en une grise matinée rennaise avec dans le crâne la barre douloureuse du vernissage de mange-grains de la veille autour d' un insolite cocktail de whisky, cointreau et jus d' orange, je vous souhaite une bonne visite !!!

Vous saluant respectueusement,

Ego du Ghetto

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #1 le: octobre 13, 2007, 12:30:07 pm »
ah te voilà toi!
bienvenu gros!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
cocktail molotov pour public explosé « Réponse #2 le: octobre 13, 2007, 13:03:00 pm »
ego dans la place! yep yep yep all massive!

willkomen on bord...

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #3 le: octobre 13, 2007, 14:31:20 pm »

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #4 le: octobre 15, 2007, 09:25:54 am »
ah merde ... et le pire c'est que le site est bon

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #5 le: octobre 15, 2007, 10:38:19 am »
le pire c'est que tout le monde s'en branle à part ses potes...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #6 le: octobre 15, 2007, 10:51:54 am »
bon, bon, d'accord...j'vais faire un effort et j'vais aller voir ça..mais c'est bien parce que c'est vous...

donc, ben, euh, super chouette y a du boulot sur le site, il est beau, moi, le hipoppe j'y connais rien, mais j'me cloisonne pas à ce que j'aime...et les graphs ,même si j'ai l'impression de les avoir déjà vus quelquepart, sont quand même assez bien léchés.....  :)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #7 le: octobre 15, 2007, 14:34:16 pm »
le pire c'est que tout le monde s'en branle à part ses potes...

Bah le pire c'est que ça met 8 jours à charger , ça me rappelle quand je chargeais des jeux sur K7, en plus il pense qu'il y a des gens pour attendre une nouvelle saison de futurama alors que c'est même pas marrant comme dessin animé ...

En plus y'a aussi graphiste qui s'appelle ego sur lamadame ,

mais bon vu qu'apparement il a pas de myspace je materais  smiley9

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #8 le: octobre 15, 2007, 14:46:59 pm »
moi j'aime bien futurama smiley6  j'trouve ça super quand Bender il devient Dieu perdu dans l'espace et qu'il exploite des minis humains sur son ventre de robot de merde pour qu'ils lui fabriquent de la bière...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #9 le: octobre 15, 2007, 14:56:57 pm »
bon ben y'a des gens pour attendre une nouvelle saison de futurama alors, mea culpa  smiley21

Ego

• Taboulé Minceur
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #10 le: octobre 15, 2007, 15:05:26 pm »
Eh oh le gazier Riz au lait, reste poli stp ! même si je suis persuadé que tu fais mieux en matière de temps de chargement ...

Si tu n' apprécies pas Futurama c' est soit que tu es extrêmement
intelligent, drôle et spirituel et que tu es au-dessus de çà (ce qui est possible), soit les références t' échappent et bien sûr çà ne t' amuse pas (ce qui est possible aussi) ...

Je te conseille donc de regarder une saison entière de ce dessin animé pendant que mon site essaie de charger ... comme çà tu changeras peut être d' avis sur l' un ou sur l' autre ...

Ego

• Taboulé Minceur
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #11 le: octobre 15, 2007, 15:07:23 pm »
Je suis content néanmoins d' apprendre que mes potes ne s' en branlent pas tous !
Merci les copains !!!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #12 le: octobre 15, 2007, 15:18:37 pm »
mouahah ...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #13 le: octobre 15, 2007, 15:20:14 pm »
Oui je suis un être doté d'une sensibilité et d'un raffinement extême, pas comme ce pourceau de V3nDreDi

(Je lance ton site)

Non mais j'aime pas trop l'humour groening , les clins d'oeil et les gags speed à la longue ça devient lourd, machinal quasi forcé.

(4 minutes de chargement)

On a l'impression que les scénaristes se disent à la fin de leur boulot "merde les gars on a intégré que 12 gags , il en faut 20 pour que le rythme soit soutenu"

(5 minutes )

LOADED

Bon j'ai maté , les graph's je les trouve vraiment classe, j'y connais rien  mais y'a une vraie cohérence entre eux , un style quoi, je suis moins chaud pour les affiches, l'essai pour éléctrons libres est horrible par exemple , mais y'en a des chouettos quand même. Bon ça reste assez classique tout ça , je sais pas dans quel optique tu fais ce site , mais si c'est pour chopper du contrat , j'insiste il faut réduire le temps de chargement, genre virer ces boucles de hip hop qui saoulent au bout de 2 minutes , ou alors repartir le temps de chargement entre les rubriques.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Ego, le site est en ligne !!! « Réponse #14 le: octobre 15, 2007, 15:37:32 pm »
... j'trouve que c'est plus subtile et beaucoup plus critique qu'une simple suite de gags vulgaires... smiley9 après peut-être qu'il t'en faut plus, à toi, mais ça reste un dessin animé et pour de l'anim' '"grand public" ç'est tout à fait "honorable"...on va pas se prendre la tête la-dessus quand même, ce serait tout à fait idiot...( smiley21  smiley22  smiley21  smiley22  smiley21  smiley22  ).