J'ai écouté deux fois là et sans être horrifié, je ne suis pas non plus très convaincu.
Le rendu est balèse pour un faux piano mais le problème est la musique elle-même, quand elle pourrait être originale, elle revient sur le droit chemin et on a l'impression d'entendre bien des morceaux de piano avec légère réverb comme il en pleut depuis trente ans dans les champs entre l'impro, le jazz contemporain et la musique filmique. La fin est un peu inexistante.
Je ne veux pas être décourageant ceci dit, c'est quand même pas mal, je serais bien incapable de faire ce que tu fais techniquement avec un logiciel.
en fait j'ai a peine travaillé le rendu du piano en lui meme. comme tu dis une reverb et paf. l'avantage de la reverb sur le piano c'est que ca unifie l'ensemble. y'a surement moyen de faire de l'original au piano mais j'ai pas vraiment essayé, d('ailleurs y'a un clin d'oeil a enter the dragon a 1:35. je sais meme pas si j'en suis capable dailleurs
J'ai surtout essayé de créer un dialogue entre deux pianos placés dans une piece large a différentes distances. si tu ecoutes au casque c'est géré de la sorte.
Pour la fin (c'est un classique chez moi) je pouvais pu avancer, CPU bloquais, son saccadé ect j'ai fais un fade et aurevoir. Mis une journée pour extraire le morceau sachant que j'ai fait 5 essais d'ouvertures de fruity (avortés) et qu'il a fini par s'ouvrir au bout de 2h et demi m'annoncant que j'ai pas assez de memoire virtuelle... bref si je fais plus bcp de son c'est pour ca, ca suit plus.