heu... nan huhu un ami enfin ce sont des amis donc comme cest le frere dun ami ki joue dans ce groupe d'ami cest aussi mon ami...
Oui certes cest un peu complex mais o fond cest simple enfin je veux dire cest un groupe d'amis. A moi hein enfin ce sont aussi des amis entre eux et je suis aussi leur ami mais je disais ca pour k'on comprenne bien que ce sont des amis. Et pi aussi ce sont des amis d'autres gens comme par exemple heu ben le frère ! enfin le frère je parle de mon frère a moi la hein pas du frère du batteur paske figure toi ke le frère du batteur ben cest .. Nan je veux dire, le frère du gratteux cest le batteur Pas tous hein non paskils sont pas tous frères finalement. juste deux, les autres ils sont ensemble
Merde... je devrais ecrire pour Gala.
Je parlais du batteur paskavant cetait des beats electroniques..enfin avant je veux dire non paske finalement au tout debut yavais ce meme frere ami dans le groupe.. Je parle du batteur hein. Ouais le frère du gratteux pas le gratteux ki chante pas hein, non paske lui il est avec la chanteuse, non je parle de celui ki chante enfin ki crie. Koikil chante des fois mais l'a pas l'ultime classe de Bryan mais kan meme. Tout ca pour dire que maintenant ils ont un batteur... On s'comprend ? enfin je veux dire... Suis je assez clair ?