Ce que je regrette le plus c'est de pas avoir plus discuté plus longuement avec tout le monde , j'ai quasiment zappé Lain ,( je voulais récup mon matos et furieuse envie de pisser, désolé fieu) , j'ai pas pu faire de sexe avec V3NDR3DI, pas assez longtemps discuter sur notre vision de faire du son avec K/ , j'aurais bien aimé que Gore me customise ma valise, que Jere me ponce le colon tendrement, qu'Unas me fouette , que JM me fasse des frites, expliquer plus clairement ce qu'est un tracker à Djemija, nager la brasse dans le canal avec Alain et Ludmila , vomir sur colombe et error, tirer les cheveux à madame patate et le cheveu à kro, ... super content d'avoir revu les dudes de lamadame (bobe, sofa et Q)
En tout cas ça m'a fait un bien fou de sortir de ma grotte avec tout mes potes. Pour ce qui est de notre live Larm , j'ai du mal à me rendre compte du résultat mais j'ai pris un plaisir énorme à jouer (nos enceintes de retours étaient bonnes mais dans la salle je sais pas ce que ça donnait), avec tout les blêmes qu'on a eu lors de nos répetes on estime que la mission est réussie et que c'est un super point de départ pour continuer à bosser ensemble.
Sinon j'ai confondu Klaustrophob avec Vendredi aussi :). Bref , je commence à être un peu long la ... alors vraiment chapeau à l'orga , ça a du être un fucking marathon pour vous , reposez vous bien.
PS : Hamster Jovial c'était la madame avec les cheveux rouges ?