Bah moi passé un super festival, les bruxellois n'ont vraiment mais alors VRAIMENT rien à voir avec les parisiens ;-)
Merci à Ickyflix pour l'accueil, et merci à tous ceux que j'ai croisés !
Pour ce qui est du passage "tektonik", je n'ajouterai rien (ou pas grand chose), à part que je trouve ça d'une pauvreté culturelle d'oser associer ce qui a été joué à la "tektonik".
Comme si je comparais Autechre à Merzbow, c'est n'importe quoi et ne pas savoir de quoi on parle.
Que ce passage n'ait pas été apprécié, je le comprends et l'accepte sans problème, mais il a aussi été apprécié..., par des gens qui savent de quoi ils parlent : j'entendais des gens dans le public dire "putain j'aurais pas pensé entendre Drexciya ce soir, ça défonce" !
Mettre la musique dans des cases avec des étiquettes la tue, lui manquer d'autant de respect aussi.
Là où par contre je rejoins Vendredi, c'est que c'était probablement trop long de programmer 3 dj's "tektonik" d'affilée pour un Cannibale Caniche Festival, même si je le répète, les gens sur le dancefloor étaient là, et qu'il en faut toujours pour tout le monde...
Moi je suis content d'avoir apporté ma petite pierre à l'édifice du soutien à Cannibale Caniche, et avoir écouté tous ces styles au festival m'a enchanté.
Mon petit coup de coeur revient à Counter Pressure, dont j'ai vraiment vraiment aimé le live.
En bref, un magnifique festival, toutes les soirées blindées (qd même Gorrelaume est allé dévaliser un night shop de sa bière car le bar du samedi était vide !!!), que des gens cool, miam !