une bien belle rencontre canncihienne qui m'a permit de voir reuni autour d'une envie commune plein de gens d'horizon divers et de consommation d'alcool differents ...me suis bien amusé a tenir le bar et faire l'entrée, desolé pour mes connerie si je vous en ai dit ...merci a l'orga , speciale a ickiflix pour l'accueil toujours merveilleux et a hamster jovial pour l'energie et le professionalisme
Merci aussi a ceux qui ont acheté un vynil, ca fait toujours plaisir :)
j'ai personnelemnt bcp aimé les duex soirs au nepomuk, plus cannichein dans l'esprit et moins soirée classique...vachement aimé le live a error et celui de flavien,et aussi a fond celui de RYBN, et le set a tzii et le delire gabber/musette du nepomuk (keski vous a pris les gars ????:)
Cochlea bien excelleznt et dfirtin bears, entendu du bas, ca avait l'air bien mortel ....degoiuté de devoir etre allé chercher des bires pendant le set a Leekid qui etait finalementle seul que je voulais vraiement pas louper...bref ....un peu etonné du clame relatif des chiens fou qui ssont sur le forum, avec tout ce qu'ona vendu comme tease je m'attendait a plus des manifestations depravées habituelles
Bref, une tres bonne edition, et si on a fait du benef c encore mieux . big up
en attendant geneve :)