Auteur Sujet: MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille  (Lu 12438 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #15 le: septembre 14, 2007, 13:53:07 pm »
je pense qu'il parlait du style du fly.
bref des gueguerres a deux balles si t'as pas un fly avec un pac man en 2pixels 1c pas du pur chip.

et la playlist ets grave bien la ce que j'entends me fait bouger le popotin sur ma chaise
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #16 le: septembre 14, 2007, 13:56:17 pm »
je pense qu'il parlait du style du fly.
bref des gueguerres a deux balles si t'as pas un fly avec un pac man en 2pixels 1c pas du pur chip.

Ben quand on se la joue puriste un brin de cohérence ça fait pas de mal , leur fly est horriblement anodin absolument pas représentatif de la scene.

M'enfin ce serait à 10 bornes de chez moi j'irais bien volotniers !

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #17 le: septembre 14, 2007, 14:02:43 pm »
oui comme si t'as pas une tete de mort sur un fly d'une soiree hardcore c'est pas une soiree hardcore

debile comme point de vue
kill aime all

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #18 le: septembre 14, 2007, 14:10:45 pm »
Non on peut faire quelquechose de décalé avec un peu d'imagination , sans problêmes,  mais faire un truc pourri et convenu qui ressemble à une couverture d'un hors série hip hop de la fnac pour une soirée demo... c'est pire que faire un truc convenu en adéquation avec une certaine imagerie "scene"...

Ou alors dans ce cas on sort pas l'argument du "bon chiptuneur" VS "mauvais chiptuneur"

Tu vois toi un concert de motorhead avec une affiche à la designer republic ?

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #19 le: septembre 14, 2007, 14:13:46 pm »
smiley5  smiley5  smiley5  smiley5

une soiree death metal avec une typo a la hippie annee 60  smiley13
kill aime all

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #20 le: septembre 14, 2007, 14:15:46 pm »
le morceau de Paza Rahm me donne une furieuse envie de tout quitter sur le champ  pour aller m' enfermer dans une cave dans les vosges avec un Amiga 500 et soundtracker

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #21 le: septembre 14, 2007, 14:18:25 pm »
Un concert de patrick sébastien avec une typo illisible Grindcore

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #22 le: septembre 14, 2007, 14:20:42 pm »
Si tu veux Cindy j'ai tout les samples SOUND TRACKER DU 0 au 80 en iff (clone parfait de FT2)

avec milky tracker c'est bonnard, parce que l'ému amiga sur pc c'est quand même grave casse burne.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #23 le: septembre 14, 2007, 14:24:02 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Un concert de patrick sébastien avec une typo illisible Grindcore

MAGNIFIQUE !!  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

je fais un peu une fixette mais on dirait des branches de sapins des Vosges chargées de neige
 smiley6

avec plaisir pour le tracker et les samples  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #24 le: septembre 14, 2007, 14:25:50 pm »
pareil

en ce moment module vxd est sur un projet secret mais qui va dans ce sens ( theme sur le game over)
kill aime all

ali gateaux

• Invité
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #25 le: septembre 14, 2007, 14:31:19 pm »
Citation de: "JeRe"

et JKP arrete de te prendre pour la fnac decouvreur de talent a la finale tu descredite unas avec ton attitude a la con  smiley18

une petite insulte gratuite en passant, cela fait pas de mal, hein JeRe??

voila ou j'en suis
je lui ai repondu cela

hi
your answer is very particular, a little bit aggressive. According to your criteria, unas is not chip, but your flyer of Data Airlines Festival  and your website are not chip, too. In fact, you don't respect the spirit of the demo scene.  It's the reason why i 'm going to call to boycott your festival.
Cheers
JKP

bon forcement c mon style, que de la nuance, pas du tout énervant

et sa réponse

you are going to boycott our festival because we refuse to book your artist because we dont think he is good enough or suits the line-up? Go ahead be my guest! Btw, what do you know of the demoscene? never seen you around during the 12years+ ive been active.
Good luck with the boycott, watch out not to shoot yourself in the foot.
Dubmood

La fin de l'épisode bientôt

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #26 le: septembre 14, 2007, 14:34:42 pm »
jhe t'insulte pas
ca me fait pour chier pour unas tu lui rends vraimment pas service
et oui t'es un con t'es un con
moi j'assume bien mon cote connard.

tu te prends pour qui franchement de lancer un appel au boycott.
Tu sais ce que c'ets que de preparer des festoches l'investissement en temps en argent etc ..
et voir un con come toi parceque il a pas ce qu'il veut aller appeler au boycott.

vraimment  redescend sur terre et arrete de te rpendre pour le messie de la zik libre
kill aime all

ali gateaux

• Invité
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #27 le: septembre 14, 2007, 14:50:19 pm »
Citation de: "JeRe"
jhe t'insulte pas
ca me fait pour chier pour unas tu lui rends vraimment pas service
et oui t'es un con t'es un con
moi j'assume bien mon cote connard.

tu te prends pour qui franchement de lancer un appel au boycott.
Tu sais ce que c'ets que de preparer des festoches l'investissement en temps en argent etc ..
et voir un con come toi parceque il a pas ce qu'il veut aller appeler au boycott.

vraimment  redescend sur terre et arrete de te rpendre pour le messie de la zik libre

encore une floppée de phrases qui veulent rien dire, plus des insultes.. comme d'habitude.
il n'y a que toi pour croire que son opinion, son avis interesse quelqu'un. Qui peut croire un instant que quelqu'un va me suivre dans mon appel au boycott?? Ce serait quand même super étonnant et j'en serai gêné.

En ce moment, j'essaye d'aider unas pour des concerts.
Et franchement c pas facile. Et donc quand il y a un couillon qui me balance que unas n'est pas chip mais qu'il peut travailler gratuitement dans un festival payant avec des sponsors, c plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de lui faire manger son chapeau.

Je suis en train de préparer une réponse un peu subtile, occupez Jere  pendant ce temps merci...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #28 le: septembre 14, 2007, 14:53:43 pm »
you are going to boycott our festival because we refuse to book your artist because we dont think he is good enough or suits the line-up? Go ahead be my guest! Btw, what do you know of the demoscene? never seen you around during the 12years+ ive been active.
Good luck with the boycott, watch out not to shoot yourself in the foot.
Dubmood

Ben moi je suis d'accord avec le gars aussi, mais j'aime bien quand même ta démarche, ton sens de la diplomatie et de la nuance j'imagine bien le gars halluciner en recevant le mail ...  smiley8
Le problême c'est que le mec risque de te prendre au sérieux ...

ali gateaux

• Invité
MAIN #2 demoparty 1-4 NOVEMBRE à Marseille « Réponse #29 le: septembre 14, 2007, 15:47:33 pm »
Voila ma réponse

hi
:-)
don't be afraid. It's just some noise.
We are the youth, we'll take over your place, we'll make the demo scene explode. It's life.
Of course there will be no boycott, but I'm disappointed that even the chip scene don't help us. do we have to try like singer to "pop idol" ?

Cheers
JKP