Auteur Sujet: RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER  (Lu 18403 fois)

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « le: septembre 13, 2007, 16:24:59 pm »
En voici un premier, bien mesquin.

http://www.red-fac.com/index.html

Un petit passage marrant:

"En ce joli moi de mai 2006 nos militants sont allés à la rencontre des étudiants du centre PMF, plus connu sous le nom de "Tolbiac", annexe infestée de gauchistes de Paris I. Notre tractage s'est très bien passé malgré l'intervention de quelques misérables gauchistes croyant naïvement que Tolbiac leur appartient, qui ont voulu nous empêcher de tracter. Ces gauchistes ont eu affaire à nos intrépides militants après avoir tenté sans succès d'agresser nos militantes. (Tract disponible plus bas)

Assas ne sera pas Tolbiac!"
smiley4

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #1 le: septembre 13, 2007, 17:00:25 pm »
:smiley39:  Ce genre de "pensées" me laissent toujours perplexes...
Je suis bouche cousue, incapable de comprendre quoi que ce soit...
Mouais...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #2 le: septembre 13, 2007, 17:21:44 pm »
C'est pour ça, c'est intéressant de les lire, ça fait planer! smiley5
Des fois j'ai beau me dire que je ne suis pas assez intelligent, pas assez exigent avec moi-même, paresseux intellectuellement, lorsque je tombe sur des mecs comme-ça, je me dis qu'on peut quand-même aller beaucoup plus bas. Beaucoup-beaucoup-beaucoup plus bas.
Ca doit voler haut les joutes verbales à Assas et Tolbiac, quand les mecs du RED et de l'UNI ou du GUD débarquent.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #3 le: septembre 13, 2007, 17:40:06 pm »
moi aussi je me sens plus intelligent qu'eux mais toujours moins que kaizasauce ( qui est vraimment trops evolué pour moi)
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #4 le: septembre 13, 2007, 17:42:22 pm »
C'est fini, oui?  smiley7 Va voir les nazis en rigolant au lieu d'embêter tes petits camarades. C'est plus marrant.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #5 le: septembre 13, 2007, 18:02:30 pm »
camarade ???

pluto crever

c'est votre pote pas le mien .
sur ce j'arrete la
kill aime all

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #6 le: septembre 13, 2007, 18:46:12 pm »
kill aime all

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #8 le: septembre 13, 2007, 18:48:39 pm »
http://mirador.gouv.free.fr/

pour une fronce froncaise !!!
kill aime all

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #9 le: septembre 13, 2007, 19:07:21 pm »
Citation de: "crapautronc"
C'est pour ça, c'est intéressant de les lire, ça fait planer! smiley5
Des fois j'ai beau me dire que je ne suis pas assez intelligent, pas assez exigent avec moi-même, paresseux intellectuellement, lorsque je tombe sur des mecs comme-ça, je me dis qu'on peut quand-même aller beaucoup plus bas. Beaucoup-beaucoup-beaucoup plus bas.
Ca doit voler haut les joutes verbales à Assas et Tolbiac, quand les mecs du RED et de l'UNI ou du GUD débarquent.

mouais le nivellement par le bas je suis pas sur que ça super comme méthode de confortement de soi... smiley18

et puis on tjrs le negro mongoloïde de quelqu'un...

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #10 le: septembre 14, 2007, 10:46:12 am »
Le "nivellement pas le bas"! Voilà une expression magnifiquement petit lapin qui pisse derrière la tenteste, bryan. smiley4
Le second degré et le rire aident beaucoup à lire ce qui sous-tend une idée, des idées, un paquet tout ficelé d'idées tout bien préparé et prêt à l'emploi.
Je ne faisais pas l'apologie de la médiocrité. Je proposais un petit... disons... "safari" dans les pages les plus réac. du paysage des groupuscules politisés français.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #11 le: septembre 14, 2007, 10:51:39 am »
Les forums des flics sont pas mal non plus avec des jolis bannières du genre , "Leur haine font notre force"

Après moi j'aime bien écouter les RAC discuter

[Oddhin] c'est chiant les rangers hein ^^
[karl brandt] et dire que j'hesitait entre les para 14 et 20 trous

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #12 le: septembre 14, 2007, 10:52:06 am »
Citation de: "crapautronc"
Le "nivellement pas le bas"! Voilà une expression magnifiquement petit lapin qui pisse derrière la tenteste, bryan. smiley4
Le second degré et le rire aident beaucoup à lire ce qui sous-tend une idée, des idées, un paquet tout ficelé d'idées tout bien préparé et prêt à l'emploi.
Je ne faisais pas l'apologie de la médiocrité. Je proposais un petit... disons... "safari" dans les pages les plus réac. du paysage des groupuscules politisés français.

smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15  smiley15

c'est toujours plus rassurant de se croire mieux que les autres pouahhhhhhhh !!!
kill aime all

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
RECENSEMENT DES SITES DE DROITE QUI FONT RIGOLER « Réponse #14 le: septembre 14, 2007, 11:04:42 am »
oui en ce moment je creuse

smiley9  smiley9  smiley9  smiley9  smiley9
kill aime all