Quelques pistes :
Craponne 69290, ex village Lyonnais en cours de balieurisation pavillonnaire à l’américaine, ex capital de la blanchisserie, une parties de la « désorganisation » en est issues, tendance white trash freaky de banlieue riche , pour le reste c’est du stéphanois et du chilien à passeport français, tous plus ou moins trentenaire. Donc on est pas Lyonnais pur jus.
On fait pas partie des crémeries locales, même si on les a pas mal côtoyé (surtout la parties bars, comptoirs et autres buvettes), mais perso je ne connais pas les prénoms des gens « qu’il faut connaître » et ne leurs fait pas la bise (bref on est pas intime) mais on cultive ni l’animosité, ni la sociabilité.
On fait pas ça pour avoir des amis (on en a déjà trop sur nos canapés) et pas plus pour espérer en vivre (non merci, je suis déjà cadre), mais les « Anticartel » et les « Wood » nous ayant retourné et s’ennuyant à Lyon (bizarre, non ?), on cherche à donner un but à notre vie (pas gagné) et se taper une bonne suée.
La boulangerie : salle des fêtes perdu dans un jardin d’entreprise à Lyon (vers Gerland pour simplifier), c’est très laid mais fermeture à 5h et le parking est grand.
Venez les gens vous pourrez toujours dire j’en étais… et les bières devraient être plus qu’abordable

.