Patric Catani (DE)DHR-Sonic-Junk-System Corrupt
Sous ses airs de petite frappe gay à la solde de la branche berlinoise de la camora (section gros bras, marcel et gel), cet homme est passé par tous les nonsenses musicaux qui sont par la suite devenu trendy ces 15 dernières années. Du DHRiot grrrrrrrlllllssism le plus "gna! gna! gna gna gna!" avec Ec8or (10 ans avant que tu montes un tel groupe avec ta cousine) à la booty house la plus putassière avec Candy Hank (5 ans avant que tu trouves ça si dééélicieusement kitch et monte un copycat projet avec ta copine) en passant par du SID tune et du pseudo bk mashupé cracraïssime... Un cassage de genou esgourdien par le filleul péféré de tu sais qui.
homepage - vidéo 1 - vidéo 2 - audlive@anticartel4
Electric Kettle (DE(FR))Peaceoff-Combine
Si tu es épileptique des cages à miel, reste chez toi cousin. Ton intégrité mentale risquerait malheureusement d'être sérieusement compromise. Mais tu as raison, après tout, ce n'est pas si grave. Tant que tu pourras te la raconter à la machine à café de ta SSII lundi matin, prendre des neuroleptiques jusqu'à la fin de tes jours n'est que le (modeste) prix à payer pour faire partie d'un Underground qui n'existe que dans ta tête. Au fait, si ton album préféré est la "cadillac rose" de VSnares parceque "C'est ce que je préfère dans le breakcore : mélodique, complexe et à la fois si finement construit !", viens aussi... ta ganache ne nous manquerait certainement pas mais tes 7 euros oui...
homepage - myspace - vidéo 1
Amboss (DE)Praxis - Sub/Version - KoolPop - Restroom - No Room For Talent
Du booyakacore rutilant avec des gros synthés qui font peur derrière. Plus efficace ET MOINS CHER qu'un abonnement à l'année chez AbdoGym. Si tu boulbouges pas là dessus, c'est que tu viens de te faire sectionner la colonne vertébrale dans un malheureux accident de voiture. Auquel cas, paix sur toi et ta mobilité ma soeur (ou mon frère). Sinon bois plus de bière, ça devrait le faire. Sinon, crève connasse (ou connard)!
myspace - fanvid 1 - fanvid 2
Kill Joy (AU)Painfree Foundsound Inst.-Kamikaze club
A mi chemin entre Rondo Veneziano et une machine à laver vieille de 20 ans en mode essorage (celle qui fait vibrer ta colonne vertébrale et celles de tes voisins sur 3 étages). Encore un intermittent du spectacle australien avec un visa tourisme bidon qui vient voler le pain de la bouche de la scène boombommkshhshhhcracrlllll française qu'on a pas... Membre émérite de la très "distinguée" Painfree Soundfound Institute (Chtarb Academy locale), ce que le pays des koalas a donné de plus frais depuis la Foster et de plus classe depuis Crocodile Dundee (RIP my man).
fanvid - Worthless vidéo - fanvid - mp3z
VJ meat (North Pole)V-atak
Il nous viens du pôle nord où il réalise les production porno crad-core du père et de la mère Noël(TM). Sache qu'il porte bien son nom puisque son but est de faire en sorte que ta boite crânienne ne renferme plus q'un bout de viande morte. Des montages sans queue ni tête où il se permet de piller le stock de cassettes vidéos de sa grand-mère sans aucuns soucis des droits d'auteurs. Un tartare de sons et de vidéos pour que tu aies les yeux qui piquent et les oreilles qui saignent (que du bon mon gars).
myspace
fobia (DE)Kamikaze club
Batman sans Robin, Enron sans Andersen Consulting, Pipo sans mollo, que serait l'un sans l'autre ?... En fait, c'est juste la meuf de Amboss et vu qu'on a droit aux deux pour le prix d'un et qu'on a pas le choix (ils sont livrés en pack), on s'est pas géné, ça fait une ligne de plus sur le flyer et y'aura toujours une connasse/un connard pour prétendre "ah ouais je connais! ça déchire!!!" et pour ramener tous ses collègues de l'équipe télémarketing. Tout bénéf' !
GUESTS (SAint Etihaine)
Barclay, EMI, Mercury
Sadiktact + Toxicboy (aka DJ x-tortion (aka DiesHell))
more info
http://clips.org.free.fr/infect/