Auteur Sujet: l'administration française quelle merveille  (Lu 7776 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #15 le: septembre 13, 2007, 09:52:20 am »
clair.... du taf y'en a mais bon dieu, ya quand meme certains jobs, faut VRAIMENT vouloir le faire. Quand j'avais fait pas mal d'interim j'ai du avoir mini 5 propositions d'embauche, mais bon bosser dans une usine de pièces metalliques ou gerer un rayon a castorama.. Ya pas a chier, je me vois pas faire ca. Tiens on m'a proposé facteur cette semaine, ca c'est chouette
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #16 le: septembre 13, 2007, 10:03:00 am »
ben en fait même au dela de se voir faire ça ou pas c'est plus que je me sens plus utile à la société ( parce qu'au final un taf ça sert quand mlême à ça , la place dans la société tout ça ) en faisant un truc dans lequel j'aime à croire qu'il y a des chances pour que je sois bon. C'est pas tant le coté rébarbatif de ces jobs à la con que le coté intrinsequement absurde qui me repousse.
Sinon un taf ca reste un taf : j'préfererai 10 000 fois rester au pieux en mattant des cartoons toute la sainte nuit de toute façon...  :playplay:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #17 le: septembre 13, 2007, 10:09:30 am »
inon un taf ca reste un taf : j'préfererai 10 000 fois rester au pieux en mattant des cartoons toute la sainte nuit de toute façon..

un bouquin plutot que la télé stp et ça sera parfait..c'est pour l'effet de serre... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #18 le: septembre 13, 2007, 10:21:14 am »
tu n'y penses pas !!!
un livre nécéssite de la lumiere pour etre lu dans de bonne condition la nuit, de plus la lecture est une activité cérébrale qui nécéssiterait que je me ressource en mangeant des cookies, les dits cookies étant importé à grand frais de singapour!!!
alors que la téloche peinard je larve dans le noir pendant douze heures, je suis meme pas certain que je sois obligé de respirer...
 smiley5

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #19 le: septembre 13, 2007, 10:40:24 am »
heureusement que sark au zizi est venue nous delivrer des branleurs comme vous
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

henri.death

• Radioactive ZOmbie
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #20 le: septembre 13, 2007, 10:41:51 am »
La caf nous a baissé les alloc'... on passe de 200 et quelques à 83 euros...

sympa.

:hummm:

C'est les nouvelles lois du gouvernement, qu'ils nous ont dit la CAF

merci nico

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #21 le: septembre 13, 2007, 10:58:59 am »
la caf est calculé sur tes revenus de l'année d'avant... ca c'est genial aussi... si tu taf comme un dingue une année t'as le droit souvent a un max de caf parceque t'as rien branlé l'année d'avant.
si l'année d'après t'as pu de boulot, donc pas de thune, la caf va recalculer et dire houlaaa mais vous avez beaucoup travaillé l'année dernière, tiens voila 5 euros 60...

Hors, bien evidemment c'est au moment ou tu es dans la merde que tu as besoin de cette thune.. je crois que c'est ce qui est arrivé a je ne sais pu qui avec cette histoire d'appart a 500euros et de chambre de bonne a 300.

tout a fait adapté. en tout cas c'est bien fait pour qu'une fois que tu travailles, tu n'arretes JAMAIS
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

henri.death

• Radioactive ZOmbie
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #22 le: septembre 13, 2007, 11:07:55 am »
... oui mais mon statut n'a pas bougez depuis debut 2006.

smiley6

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #23 le: septembre 13, 2007, 11:22:30 am »
c'est vrai que tu dois en avoir marre d'être en mutation level 3 depuis presque 2 ans... :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #24 le: septembre 13, 2007, 12:01:36 pm »
VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS !!!

Cela fait 7 ans que je bosse, je n'ai jamais touché ni le chomage, ni la CAF, ni le RMI no aucune alloc... Bon bref, tant mieux me direz vous...
Depuis 1 an, je vis avec un homme qui ne touche plus le chômage depuis belle lurette et qui refuse de toucher le RMI... En bref, un type bienheureux de faire à manger le midi et de trainer sur internet (pourvu qu'il ne me lise pas... :hummm: ) même s'il cherche vaguement un travail...

TROUVEZ VOUS UN CONJOINT QUI TRAVAILLE ET QUI GAGNE SUFFISAMMENT BIEN SA VIE POUR DEUX !!!

La voilà la solution....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #25 le: septembre 13, 2007, 12:14:09 pm »
chatte
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #26 le: septembre 13, 2007, 12:18:25 pm »
j'espère qu'au moins il fait le ménage et la vaisselle... smiley6

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #27 le: septembre 13, 2007, 12:55:00 pm »
TROUVEZ VOUS UN CONJOINT QUI TRAVAILLE ET QUI GAGNE SUFFISAMMENT BIEN SA VIE POUR DEUX !!!

généralement ces personnes sont moches et écoutent du Barabara Streisand , mais sinon je suis bien d'accord...

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #28 le: septembre 13, 2007, 13:51:38 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

généralement ces personnes sont moches et écoutent du Barabara Streisand

smiley9  smiley18  smiley9
Hum... Pour le Barbara Streisand, je te certifie que non... Par contre Nana Mouskouri....  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
l'administration française quelle merveille « Réponse #29 le: septembre 14, 2007, 23:29:53 pm »
Citation de: "kaïzasauce"
Tiens on m'a proposé facteur cette semaine, ca c'est chouette

Ah ouai :)  
Si tu peux le faire en vélo dans une ville relativement plate, ouai...
(chez moi c'est nul.. y a que des pentes..)