oui mais quand tu dis la lettre x dans le mot xbox, tu dis
ixeubox donc ça fait comme ci il y avait une voyelle en début de mot (suivit d'une consonne) donc on peut...
démonstration improvisée : un iguane, on dira l'iguane et non pas le iguane..
une araignée, on dira l'araignée et non pas la araignée...
un anus, on dira l'anus et non pas le anus..etc
par contre on dira le xylophone car après le ixeu il ya une autre voyelle ce qui a prononcer donne gzilophone ou qssilophone peu importe mais ça commence par une consonne à la diction donc on ne dira pas l'xylophone...
amnésie tu confirmes ?
bon sinon ayé je l'ai acheté l'xbox avec le jeu assassin's creed, un jeu d'infiltration d'une beauté incroyable, un bonheur à regarder jouer, jespère que residentevil 5 sera au moins aussi génial...après bon pour moi yaura jamais assez de possibilité, je rêverai d'un jeu où on peut vraiment tout faire, creuser des trou même sans raison, enterrer des trésors, kidnapper des gens, voler, montrer mes seins aux villageois, entrer dans les maisons, m'assoir par terre si j'veux même si c'est pas prévu pour, construire une cabane secrète ce genre de choses à l'infini même si ça ne suit pas le scénario du jeu et n'a aucune utilité dans la mission mais qui rendrait les jeux moins linéaires disons...mais bon j'pense pas que ça soit tellement possible au niveau programmation après on se rapproche plus de secondlife du coup et c'était pas tellement ça l'idée..où alors un espèce de secondlife amélioré avec des missions de toute sorte qui donnerait un peu plus d'intérêt au jeu, avec des maps différentes dans différentes époques qui permettrait de faire progresser son perso au fil du temps avec des point d'xp etc...enfin bref je divague , regardez plutôt comme c'est magnifique assassin's creed:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin%27s+creed/video/x2wkro_gameplay-assassins-creed-e3