fin février début mars je crois...
ça va me permettre d'attendre le résident evil 5 plus sereinement...
d'ailleurs ça polémique pour en revenir à la question raciste du jeu :
http://www.20minutes.fr/article/173414/High-Tech-Resident-Evil-5-taxe-de-racisme.php
J'trouve ça un peu n'importe quoi quand même...
C'est complétement n'importe quoi! A croire que les associations anti-racismes chippotent constament pour de la merde comme ca.
moi je trouve que ça se tient.
pour commencer je trouve puant de présenter un militaire en héros. (je préfere la vision de kubrick sur ce coup là)
c'est d'ailleurs pour ça que je suis passé à côté d'un paquet de grosses prods / merdes ces dernières années.
(ça va en gal ces jeux me font aussi gerber par leur manque de créativité)
puis un blanc amateur de tuerie en afrique ça a trop un air de déjà vu pour être innocent.
et puis t'imagines un cainfri qui vient à paris massacrer des blancs zombies ?
mais nan cest sûr que d'un coup c'est moins crédible...
faut replacer les choses dans leur contexte
et en ce moment le contexte c'est plutot ça :
La CIA, le Pentagone et la « Bush-Productions » contre l’« Axe du Mal » (article de 2003, la situation tendrait curieusement à s'améliorer avec la fin d'un certain mandat)
désolé en 2 min jai pas trouvé de lien pour ettayer ma thèse mais au vus de la majorité des prods qui sortent en ce moment je crois deviner que ce qui est valable pour hollywood l'est aussi dans le monde du jeu vidéo américain
ceci dit l'axe du mal passe plus par le moyen orient et l'asie que par l'afrique noire
et pour enfoncer le clou capcom est japonais
mais que vient foutre gi joe dans une prod nippone?