tu sais depuis qu'on a changé de server et que nous payons environ 40euros par mois à 2, ça va on s'en sort, donc si vous voulez arrêter de vous faire chier à organiser des festivals pour aider le caniche vous pouvez hein.
et si c'est ça, vois d'abord ses festivals pour aider la musique libre et ses artistes avant même d'aider le caniche...et les prochains bénef s'il y en a, gardez les pour rémunérer les artistes et les organisateurs..ça nous évitera ce genre de reproche de merde.
franchement j'espère que tu es le seul à voir les choses de cette façon parc'que sinon c'est vraiment pas la peine...je ne m'occupe pas du caniche pour avoir des comptes à rendre à qui que ce soit ou me sentir redevable merci bien..
Billitch a connaissance du pb, que le server a planté plusieurs fois, il regardera ça à son temps selon ses disponibilités, il travaille aussi avec l'aide de pilami a faire fonctionner la mediabox pour la radio, ça prend du temps certe mais ils font quelquechose quand même.
Moi aussi j'aimerai bien que tout marche bien et savoir tout gérer toute seule mais c'est pas l'cas.
et pour tes services c'est bien gentil mais voilà..je préfère un billitch moyennement disponible que d'avoir ce genre de compte à te rendre sans arrêt. t'es fatiguant.