Vous arrachez pas les yeux, vous avez tous raison, y'a pas grand monde qui exploite vraiment ses machines musicalement... C vrai que c'est pas evident de garder un beat claire avec son bent mais sincérement avec deux jouet et une loopstation par exemple on peut faire des choses trés bien (ne me demandez pas d'en lacher j'en ai passmiley19), beaucoup d'artistes font des choses censés avec leurs bijoux...
Reste la culture du noiZe, je respecte totalement la demarche "tu fais mais tu sais pas trop ce que tu fais et ca rend cool" mais c'est a toi de dompter ta machine pas le contraire (putain c bo ce que je dis...), trouver un point de bending c facile, en foutre 3 les uns sur les autres, et creer un "àp^è§!bpçi" c trop facile, mais je trouve que ca sert a rien...
C'est comme avec un synthé, sois tu le bidouilles sois tu l'exploites.
Sinon Vendredi merci pour tes schémas, ils m'etaient passé sous le nez, je te promet de te balancer une bonne vielle video de demonstration quand j'aurai mis le nez dedans, et meme que si t'es sage je filmerai ma TV avec une vielle web cam et en jouant Buzz the frog.