Auteur Sujet: New compilation : .WAV PARTY  (Lu 229145 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #480 le: novembre 06, 2007, 19:56:10 pm »
Citation de: "jean-claude vandamme"
plus que 3 jours !


nonnnnnn, plus que - 6 jours  smiley4

jean-claude vandamme

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 201
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #481 le: novembre 07, 2007, 10:53:28 am »
vendredi
error
riz au lait
cloporte
larm
debmaster
weroz
bloup
no2
deno
stan
k
nix
kez le zek
billitch
how_dragons_disappear
Ishico
reuter&belter
fraction
ostyletrack
Noise project
EDI


Qu'est c'que vous fabriquez bon sang d'chiotte ! Plus que 3 jours !  !!!! :smiley29:
parc'qu'en vérité, la vérité, il n'y a pas de vérité !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #482 le: novembre 07, 2007, 11:04:18 am »
riz au lait

hé mais j'ai rien demandé , ni rien promis moi
Mais vu que je suis un génie , un virtuose du séquenceur , je peux essayer de pondre une merde en 2 heures qui surpassera toutes vos daubes.

alchemi1917

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 91
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #483 le: novembre 07, 2007, 11:14:24 am »
si la daube est permise, je me lance aussi tabernak !  smiley14
\\\... L'abus de modération nuit à la consommation  ...///

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #484 le: novembre 07, 2007, 11:35:51 am »
Citation de: "alchemi1917"
si la daube est permise, je me lance aussi tabernak !  smiley14


c' est au contraire strictement interdit et puni par arrachage de tous les ongles des pieds plus des coups de tabouret




sinon petit rappel :
 
smiley10  smiley10  smiley10  LA LISTE DE LA HONTE smiley10  smiley10  smiley10

vendredi
error
riz au lait
cloporte
larm
debmaster
weroz
bloup
no2
deno
stan
k
nix
kez le zek
billitch
how_dragons_disappear
Ishico
reuter&belter
fraction
ostyletrack
Noise project
EDI
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #485 le: novembre 07, 2007, 11:49:45 am »
smiley10 J'ai des excuses : je n'ai pas le matériel et je comprends niet aux logiciels...  smiley11
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #486 le: novembre 07, 2007, 11:53:03 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
riz au lait

hé mais j'ai rien demandé , ni rien promis moi
Mais vu que je suis un génie , un virtuose du séquenceur , je peux essayer de pondre une merde en 2 heures qui surpassera toutes vos daubes.


ha oui en effet c'est une erreur, tu n'as pas fournis ton pack de 10 sons donc tu n'es pas censé faire de morceau...jeanclaude s'est emballé, tu peux te retirer de la liste de la honte  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #487 le: novembre 07, 2007, 11:56:51 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
smiley10 J'ai des excuses : je n'ai pas le matériel et je comprends niet aux logiciels...  smiley11


question pourquoi s'inscrire alors ???
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

kez le zek

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 132
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #488 le: novembre 07, 2007, 11:58:59 am »
je zui balade, j'ai les zoreille bougé et bon dez auzi et il reste necore drois jours bour dermider . y'en da qui on voulu un rebord alors j'en brovite bour glander blus pour rien voutre blus.

bais zinon, z' est bresque dermidé et j'ai un bots de ba bère bour le redart.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #489 le: novembre 07, 2007, 12:39:08 pm »
Citation de: "JeRe"
Citation de: "cloporte atomisé"
smiley10 J'ai des excuses : je n'ai pas le matériel et je comprends niet aux logiciels...  smiley11


question pourquoi s'inscrire alors ???


parc'que c'est une challengeuse ELLE !!!

sans rire cloporte t'as pas trouvé une âme charitable pour d'expliquer les bases d'un logiciel de sons ?
récupère fruityloop si tu peux c'est bien pour les filles...et je pourrai t'expliquer 2, 3 trucs mais je suis pas une très bonne prof....sinon vois avec staross (c'est lui qui m'a tt appris dans fl), il est patient et très pédagogue !  il t'aidera le plus naturellement possible sans carotte ou photo de tes seins à la clé smiley23 (il va me maudir)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #490 le: novembre 07, 2007, 12:55:04 pm »
Citer
récupère fruityloop si tu peux c'est bien pour les filles


 smiley5

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #491 le: novembre 07, 2007, 12:56:27 pm »
En grand aventurier de l'extrême j'ai prévu de faire ça le 9 au soir, ayant plein de boulot en retard d'ici aujourd'hui et demain smiley17 .
Je mettrais toute mon talent et ma dextérité à profit pour finir ce morceau avant 23h59 :cowboy:

Dans le cas échéant je me verrais obligé de donner la bouse infâme que j'ai pondu en premier jet.
{rien}

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #492 le: novembre 07, 2007, 13:41:53 pm »
Non mais en fait ça va, je maitrise Cool Edit et je me débrouille vaguement sur Acid Machin... En combinant les deux, ça devrait le faire.

Mais je garde sous le coude les tutoriels de Sqally pour FL (si j'arrive à le... Hum... Le voilà quoi...)
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #493 le: novembre 07, 2007, 14:31:03 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Citer
récupère fruityloop si tu peux c'est bien pour les filles

 smiley5

Tu viens de signer ton ariz de mort  :lame:

Citer
LA LISTE DE LA HONTE

Oui bon alors euh voila, j'ai une excuse en béton armée qui s'appelle Timothé, et en plus j'ai la bronchite et une carrie à 800 euros qui me file la migraine. Mais (!) je ne m'abaisserai pas à m'y arrêter et je m'engage solennellement à envoyer ma copie à Jean-Claude avant le 10 à minuit. Elle sera pas aussi léchée au niveau du mixage comme je tente de le faire d'habitude mais le tout devrait donner une impression que c'est fini... hum enfin voila quoi j'ai pas honte la deadline est pas franchie quoi !!!!  :smiley53:

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
plus de signes que dans un alphabet « Réponse #494 le: novembre 07, 2007, 14:45:07 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Non mais en fait ça va, je maitrise Cool Edit et je me débrouille vaguement sur Acid Machin... En combinant les deux, ça devrait le faire.

Mais je garde sous le coude les tutoriels de Sqally pour FL (si j'arrive à le... Hum... Le voilà quoi...)


T'as pas besoin de Fruity si tu maîtrises Acid et Cool Edit comme tu le dis, ça suffit amplement !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons