Dealine repoussée au 10 novembre à minuit ! (On a pour l'instant 14morceaux...)
il est 00:19, c'est une honteon a été habitué à plus de rigueur, faute d'être exemplaire,faudra pas se plaindre des demandes pour repousser la deadline.
je tiens à dire que je serais contraint de rendre ma track en retard, étant donné la perte de 7go de données dans la nuit d'hier soir suit à un très étrange problème informatique, donc extension de deadline demandée.
Citation de: "k./"Citation de: "Riz_Au_Lait"hé merde , tant pix ...au pire, c streamé sur wne non ?sinon j'ai prévu de passer vendredi vous écouterC'est samedi Tob & Drop.
Citation de: "Riz_Au_Lait"hé merde , tant pix ...au pire, c streamé sur wne non ?sinon j'ai prévu de passer vendredi vous écouter
hé merde , tant pix ...
Du coup je pense m'y coller , mais 14 morceaux c'est déja beaucoup non ?
on a reçu 37packs de sons donc logiquement on devrait recevoir 37morceaux
Citation de: "SQallY"on a reçu 37packs de sons donc logiquement on devrait recevoir 37morceauxMais putain y'a intérêt qu'il y ai les 37 morceaux !!!Et sur double album CD-R avec pour chacun une cover unique faite au feutre, plus le pack de samples sur cd bonus et vinyle édition limité Non mais ho !
Citation de: "k./"il est 00:19, c'est une honteon a été habitué à plus de rigueur, faute d'être exemplaire,faudra pas se plaindre des demandes pour repousser la deadline.Citation de: "k./"je tiens à dire que je serais contraint de rendre ma track en retard, étant donné la perte de 7go de données dans la nuit d'hier soir suit à un très étrange problème informatique, donc extension de deadline demandée.
désolé k. non pas que tu prêtes le flan à ce genre de critiques (complètement stérile c'est vrai)
mais c'est ton mutation level à 2 chiffres qui provoque mon fiel ... j'aime pas les têtes couronnées