Auteur Sujet: New compilation : .WAV PARTY  (Lu 233963 fois)

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
le cuisinier pleurait « Réponse #90 le: septembre 09, 2007, 11:24:38 am »
ben moi ....j'comprends rien...j'ai du manger trop de noisettes.

Citation de: "Riz_Au_Lait"
Non mais les magasins au détail oui , imagine que ce magasin c'est ton disque dur  smiley15


 Dada avait pris soin de nous poster une conférence sur la grande distribution...
 j'sais pas si ça à un rapport, mais  depuis j'me méfie drôlement des magazins... smiley6

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #91 le: septembre 12, 2007, 09:03:19 am »
L'idée est excellente, mais j'étais en train de me dire que ça allait tout de même faire une chiée de sons, avec le risque, notamment pour les samples longs, que ce soient toujours les mêmes qui soient utilisés...

Ce serait pas plus rigolo que les packs soient en fait redistribués au hasard, que chacun se retrouve avec le pack préparé par un autre ???  smiley16
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'idée d'une Algérie française dans le Var « Réponse #92 le: septembre 12, 2007, 09:14:19 am »
QUEL ABRUTI, CE CARDINAL, DECIDEMENT !!!!  smiley19  :smiley31:  smiley19



C'est précisément le but de ce concours inventé par Cinlly et Sqady !!!  smiley20  smiley6  smiley12  smiley12  smiley12  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #93 le: septembre 12, 2007, 09:33:52 am »
Je vois qu'une fois de plus, ce crétin congénital n'a pas compris ce que je disais  smiley18

Si il y a 20 participants, ça va faire 200 sons, dont on peut gager que certains seront beau/coup mieux que d'autres et seront plus utilisés :

Au final, je gage que sur les 200, se seront toujours les 23 mêmes qui seront utilisés par tout le monde, c'est dommage...
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17448
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #94 le: septembre 12, 2007, 09:51:47 am »
c'est le risque en effet mais ça change toute les règles et c'est pas du tout ce qui était prévu (on verra ça à la compile wavparty2 huhu)...puis ça peut être rigolo au contraire de voir quel pack sera le plus utilisé et aura le plus inspiré...puis ya qd meme le choix..il est peu probable qu'on se retrouve avec 2 morceaux qui utilise son pour son les même samples...surtout que meme si tu veux tu peux utiliser tous les sons de tous les packs chacun procédera comme il le souhaite...puis aussi les packs seront anonymes, chacun reconnaitra bien ses sons et ça évitera d'être influencé du genre "ha lui j'aime bien ce quil fait alors je vais utiliser ses sons"..

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #95 le: septembre 12, 2007, 09:54:47 am »
bon perso je ne partici^perais pas .
vos regles m'emmerdent
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #96 le: septembre 12, 2007, 09:55:57 am »
Fort bien ma fille.  :playplay:

Il n'en reste pas moins que je trouve l'idée très bonne et me mettrai à la tâche très bientôt !
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17448
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #97 le: septembre 12, 2007, 09:59:12 am »
très bien votre grâce bien contente de vous l'entendre dire !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
vache à eau « Réponse #98 le: septembre 12, 2007, 10:39:36 am »
Attends, les packs ne seront pas redistribués au hasard ?! smiley17 Je ne vois pas l'intérêt sinon...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #99 le: septembre 12, 2007, 10:45:44 am »
Quand je pense que vous osâtes me traiter d'abruti plus haut...  smiley9
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17448
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #100 le: septembre 12, 2007, 10:51:17 am »
non jusqu'à nouvel ordre, ils ne seront pas redistribué au hazard, dans le texte de l'annonce on a jamais évoqué celà !!!

10 sons ça te suffit pour faire un morceau toi ?

dans le pack final il y aura tous les pack reçus et chacun sera libre de faire son morceau comme il l'entend, juste obligation de se servir des sons fournis et pas d'en importer d'autre d'ailleurs...c'est quand même pas la mer à boire ! tu prends 2, 3 sons qui te plaisent par ci par là dans chaque pack ça laisse qd même pas mal d'ouverture ! quand ya trop de contraintes vous ralez et quand yen a pas beaucoup c'est pareil ! chieurs !  smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10244
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #101 le: septembre 12, 2007, 10:56:12 am »
Ha moi je pensais que vous alliez choisir 10 sons dans tout le bordel et que tout le monde allait devoir se servir de ces 10 sons

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #102 le: septembre 12, 2007, 10:57:04 am »
Citation de: "SQallY"
10 sons ça te suffit pour faire un morceau toi ?


Oh, ma bonne amie, il y a rarement plus de 3 sons dans un morceau d'Alain vous savez  smiley23
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17448
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #103 le: septembre 12, 2007, 11:12:18 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ha moi je pensais que vous alliez choisir 10 sons dans tout le bordel et que tout le monde allait devoir se servir de ces 10 sons


 :smiley42:

admettons qu'on ait 15 participants et que chacun fasse leur pack de 10 sons..

ça vous ferra donc exactement 150 sons en tout !!!
pack final (150) = pack (10) x 15

le pack final est ce qu'on vous fournira à l'issu de ces 3semaines pour faire votre morceau !
d'ailleurs plus que 14 jours !!!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bloup

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 440
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #104 le: septembre 12, 2007, 11:23:21 am »
J'avais bien compris ça mais c'est vrai que de plus fortes contraintes au niveau des samples auraient rendues la chose plus marrante. Ca ressemblerait aux duos qui avaient été créés sauf que cette fois ci chacun aura en quelque sorte participé à deux morceaux.
J'espère déjà que personne n'utilisera les samples qu'il a envoyé...

Remarque si il y a accord de tous ceux qui ont envoyé un pack à la fin du décompte, les règles peuvent peut être être changées?..
{rien}