Auteur Sujet: New compilation : .WAV PARTY  (Lu 236319 fois)

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #105 le: septembre 12, 2007, 11:31:16 am »
Citation de: "bloup"

J'espère déjà que personne n'utilisera les samples qu'il a envoyé...

Monsieur Schloup met le doigt dans le cul de ce que je pensais :
C'est facile de se préparer un morceau peinard et d'envoyer ses 10 sons mine de rien !!!
Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #106 le: septembre 12, 2007, 12:22:10 pm »
cessez de m'impportunner !!!  :smiley52:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

candy raton

• Plutonium Saucisse
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #107 le: septembre 12, 2007, 14:42:59 pm »
je prefere 1000 x recevoir trop de sons que 10...
faire un morceau avec seulement 10 sons me parait balaise, surtout niveau batterie.

ce qui m'inquiete plus c'est les notes, il me semble que tous mes sons sont en Do  (ce qui peut être utile à savoir)? en même temps ça m'a permis de trifouiller sur mes vieilles disquettes 2 HD 'qu'y z'en vendent même pu' pour retrouver des vieux sons que j'ai repervertis avec delectation en les repassant dans l'ordi avec des effets etc (à 120 bpm pour les effets)

ça va me permettre d'uiliser ce sampler vst qui me regarde dans logic en me suppliant de l'utiliser. Moi je fais mon malin, je lui dis que non, pas aujourd'hui, pas le temps pour les wave, tout ça ... alors qu'en fait je sais même pas m'en servir, je suis un lâche
this is wat you want / this is what you get

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #108 le: septembre 12, 2007, 15:18:13 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ha moi je pensais que vous alliez choisir 10 sons dans tout le bordel et que tout le monde allait devoir se servir de ces 10 sons

et bien non, chacun pourra se servir dans l' ensemble des samples envoyés

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
focalisons-nous sur l'argent « Réponse #109 le: septembre 12, 2007, 15:37:27 pm »
Citation de: "candy raton"
je prefere 1000 x recevoir trop de sons que 10...
faire un morceau avec seulement 10 sons me parait balaise, surtout niveau batterie.

ce qui m'inquiete plus c'est les notes, il me semble que tous mes sons sont en Do  (ce qui peut être utile à savoir)? en même temps ça m'a permis de trifouiller sur mes vieilles disquettes 2 HD 'qu'y z'en vendent même pu' pour retrouver des vieux sons que j'ai repervertis avec delectation en les repassant dans l'ordi avec des effets etc (à 120 bpm pour les effets)

ça va me permettre d'uiliser ce sampler vst qui me regarde dans logic en me suppliant de l'utiliser. Moi je fais mon malin, je lui dis que non, pas aujourd'hui, pas le temps pour les wave, tout ça ... alors qu'en fait je sais même pas m'en servir, je suis un lâche

Eheh, ça m'a l'air appétissant ce que tu nous as préparé, j'ai hâte de voir ça :smiley40:

Et sinon, Sqally, tu ne comprends donc pas que le Cardinal te manipule à des fins malhonnêtes ? Ta bondieuserie te perdra...  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #110 le: septembre 12, 2007, 17:20:05 pm »
Ca ne doit pas estre facile à vivre de n'intéresser personne à chaque fois qu'on ouvre la bouche et ne recueillir que silence et mépris, non, Alain ??  smiley11

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #111 le: septembre 12, 2007, 18:32:54 pm »
Ta bondieuserie te perdra..

ce n'est pas une raison pour prêter ouvertement de mauvaises intentions à un homme de foi tel que notre cardinal je trouve ça vraiment déplacer...nous lui devons tous le plus grand respect..excuses-toi immédiatement smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #112 le: septembre 12, 2007, 18:44:28 pm »
Tout cardinal qu'il est son petit ton paternaliste à notre égard commence à m'agacer , Mon Bon Alain ne vous laissez donc pas importuner par le clergé surtout quand celui ci sous ses airs de sagesse et de clairvoyance est atteint de la petite vérole.

databaza

• Pape du Funk
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #113 le: septembre 12, 2007, 23:25:19 pm »
Tout cardinal qu'il est son petit ton paternaliste à notre égard commence à m'agacer , Mon Bon Alain ne vous laissez donc pas importuner par le clergé surtout quand celui ci sous ses airs de sagesse et de clairvoyance est atteint de la petite vérole.

Trés empourprée,
Votre manère de parler,
Riz Olé

D'un pourpre cardinal,
Et là,
Je vous renvoie la balle.

Double Haïku !
Trp d T L

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #114 le: septembre 13, 2007, 09:11:21 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Tout cardinal qu'il est son petit ton paternaliste à notre égard commence à m'agacer ,

Mais enfin, égarée brebis, vous comprenez bien que nous n'avons point enculé les mouches ensemble, n'est-ce pas ??

Quand à Squally, cette fine mouche (...) a bien vu qui a lu en entier et surtout compris la rêgle de ce jeu qu'elle a mis tant de temps à concocter, alors que tous les autres en ont fait leur propre version inepte.  smiley23

D.E.C.A.Y.

• Plutonium Saucisse
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #115 le: septembre 13, 2007, 09:18:22 am »
c'est toi l'inepte !

(v'lan dans les dents)

smiley13
Yrlanhar.......................
..............Darsal............
Hyora................Shodrs

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #116 le: septembre 13, 2007, 09:42:43 am »
Citation de: "D.E.C.A.Y."
c'est toi l'inepte !

(v'lan dans les dents)

smiley13

voici une intéressante variante du fameux "cé cui ki di ki yé !" qui sévit encore de nos jours dans les cours d' école

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #117 le: septembre 13, 2007, 09:49:11 am »
maurice  :horror:  :horror:  :horror:  :horror:
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

La Mère Au Cardinal

• Taboulé Minceur
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #118 le: septembre 13, 2007, 10:43:50 am »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
Ca ne doit pas estre facile à vivre de n'intéresser personne à chaque fois qu'on ouvre la bouche et ne recueillir que silence et mépris, non, Alain ??  smiley11

Tu m'avais promis d'arrêter d'importuner ce pauvre Alain, j'ai eu sa vieille maman au téléphone elle n'en peut plus de l'entendre se plaindre des mauvais traitements que tu lui fais subir.

Tu me feras trois cent Pater Noster avant midi et tu ramèneras du pain  et un paquet de gauloise brune quand tu auras fini de t'amuser avec tes copains, jeune cardinal délinquant !

Le Cardinal Richelieu

• Pape du Funk
  • *
New compilation : .WAV PARTY « Réponse #119 le: septembre 13, 2007, 10:46:16 am »
Mère, retournez-donc au familial logis satisfaire les vigoureux et légitimes appétits sexuels de père  smiley14