Je trouve ça plutôt bien fait mais rien de très passionant, c'est un peu mou du genou,
C'est vrai mais pourkoi pas entre 6H et 10H du mat ça peut être cool
la batterie manque de pêche je trouve, bon après j'ecoute au casque mais le kick me semble assez faiblard quand même.
C'est vrai que c'est chaud a mixer, je l ai sentie comme ça pour privilégier le côté low fi du rendu parceque je cherhai un son old scool et en même temps plus actuel.
La guitare un peu dubby j'aime vrmt pas je trouve ça chiant, elle apporte pas grd chose au rythme
T as raison c'est naze, elle mérite plus de manipulations magiques
moi je demande à écouter une version hip hop ou une version avec une rythmique vraiment dub qui collerait mieux avec ta gratte, oui oui je suis très classique. Et plus de basses ca serait cool aussi
Je pense pas que ce soit possible j aime pas le hip hop
ça me fait trop chier mise à part spoke orchestra.
mais pourkoi pas une basse plus ronde sauf que j y suis pas arivé ça change trop le mix...je vais chercher !
Bon et sinon il manque une intro à mon avis, là ca part sec ça fait un peu chelou. tu pourrais rallonger de 30 sec histoire de mieux nous introduire dans ton morceau.
la je sais pas !
Le mixage est très limpide ca donne une belle clarté à ton morceau
C'est le côté légérement lo fi dont je te parles mais peut être mérite t'il d'être largement plus poussé pour avoir vraiment un son chelou genre vieux magnétos et tout le bouzin....sûrement que oui donc pas de version hip hop mais pourkoi pas une plus destroy...surement que oui. Je vais m'y ateler!