Auteur Sujet: Championnat du monde de lancer de téléphone portable  (Lu 5207 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « le: août 28, 2007, 15:24:29 pm »
Sous l'influence de Nokia, la Finlande est devenue le pays du téléphone portable par excellence... et comme tout le monde, les Finlandais entretiennent une relation bizarre avec leur appareil du genre "je t'aime - moi non plus"...

Mais nos amis nordiques sont allés un peu plus loin en 2000 en créant une compétition sportive pour le moins insolite: le lancer de portables! Alliant les joies du recyclage avec un exercice absurde mais drôle, le championnat a lieu tous les ans en Finlande et s'est récemment exporté en Allemagne et en Suisse.

Les appareils jetés sont de vieux portables récupérés par l'association organisatrice de l'épreuve qui doivent peser entre 250 et 400 grammes. Ils sont bien entendus tous ramassés a la fin de la journée pour être recyclés.

Les compétiteurs peuvent participer à l'épreuve de longueur ou de freestyle et les organisateurs ont également créé une catégorie 'Junior' pour les plus jeunes qui ont rapidement été conquis par la permission de lancer des téléphones portables sous les yeux admiratifs de leurs parents...

En France, avec nos 50 millions de téléphones portables actifs remplacés en moyenne tous les 18 mois, ils semble qu'un petit exercice ludique sur leur recyclage ne ferait pas de mal... je lance donc un appel a la candidature pour l'organisation de la compétition! ...à bon entendeur...

Félicitation à Ville Piippo qui conserve son record du monde de 2004 avec un lancer à 82,55 mètres

http://greenbay.fr/index.php?2007/07/30/12-championnat-du-monde-de-lance-de-telephone-portable-en-finlande
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #1 le: août 28, 2007, 17:30:49 pm »
à Marseille on lance les poubelles par la fenêtre ! peut-être qu' il faudrait envisager un partenariat ?  smiley23
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #2 le: août 28, 2007, 18:36:07 pm »
et avec les étrangers qu'on va jeter aussi y a peut moyen de faire quelquechose

:onde1: :smiley29: :onde2:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #3 le: août 28, 2007, 18:49:49 pm »
Je catapulterais bien du hongrois moi ... enfin un seul juste pour voir

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #4 le: août 28, 2007, 19:03:12 pm »
au cas ou vous auriez mal lue c'est quand meme un acte ecologique.
si c'est pour balancer vos ordures ou vos merdes qui ne servent pas c'est pas la peine. smiley9  smiley9  smiley9  smiley9
kill aime all

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #5 le: août 28, 2007, 19:17:58 pm »
on pourrait faire du lancé de laptop aussi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #6 le: août 28, 2007, 19:55:48 pm »
Ecologique ouep , symptomatique du gâchis consumériste orchestré par la pieuvre capitaliste smiley5
J'ai un bon vieux 3310 (jamais allumé) qui fonctionnera encore bien 5  ans.

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #7 le: août 28, 2007, 20:03:22 pm »
qu'on me dise pas ca a moi qi a le meme portable depuis 3 ans et les memes ordis depuis 8 ans
kill aime all

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #8 le: août 28, 2007, 20:10:26 pm »
je dis ça pour mon Dell qui a commencé à faire sa pute moins de 2 ans après son achat..
TT________KKK________$$

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #9 le: août 28, 2007, 20:11:41 pm »
(((le mien ( de téléphone...) j'lui ai collé des autocollants de fruits et légumes. il était devenu chouette. mais  la batterie vient de mourir.))))

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #10 le: août 28, 2007, 21:20:27 pm »
tu peux peut etre demander à un circuit bender maker(?) de te faire une nouvelle batterie avec des accus rechargeables?

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #11 le: août 29, 2007, 07:45:41 am »
J'ai un bon vieux 3310

Le même depuis 5 ans... Il est tombé dans le lac, je l'ai jeté plusieurs fois contre les murs ou les pavés et le salaud fonctionne encore....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #12 le: août 29, 2007, 11:51:30 am »
Citation de: "kuny"
tu peux peut etre demander à un circuit bender maker(?) de te faire une nouvelle batterie avec des accus rechargeables?

ah ouai  smiley5 bonne idée !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #13 le: août 29, 2007, 12:05:10 pm »
j'ai été obligé de changer le mien parc'qu'il se rechargeait plus...après au moins 6ans d'utilisation....autant dire qu'il fesait parti des ancêtres des téléphones portable..

un truc que je comprend pas, c'est les jeunes qui s'la pètent en se trimballant dans la rue avec leur portable ou dans l'bus avec la musique à fond dessus...rendu sonore tout pourri, je vois vraiment pas l'intérêt....on dirait qu'ils jouent un peu à comme si ils étaient dans un film pour se donner du style ou je sais pas mais ça m'échappe complètement...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Championnat du monde de lancer de téléphone portable « Réponse #14 le: août 29, 2007, 12:08:35 pm »
un truc que je comprend pas, c'est les jeunes qui s'la pètent en se trimballant dans la rue avec leur portable ou dans l'bus avec la musique à fond dessus...rendu sonore tout pourri, je vois vraiment pas l'intérêt....

m'en parlez pas ma bonne dame!
un fléau!
ajoutez à cela le fléau skyrockzoukrnb!
trop énervant quand t'essaies de pieuter dans le reureu ou que t'écoutes un album de tzii dans le walkman...
TT________KKK________$$