Auteur Sujet: 9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH!  (Lu 13852 fois)

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 370
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « le: août 26, 2007, 12:03:17 pm »
Bon, c'est topic à vrille, mais y a des gens qui se motivent et leurs demandes sont loin d'être anecdotiques...

"MANIFESTATION PACIFIQUE à BRUXELLES le 9 SEPTEMBRE, 2007 À 14 HEURES  

Le 9 septembre 2007 à Bruxelles. Départ de la marche à 14 heures. RDV à la Gare de Bruxelles-Nord, au pied du WTC de Bruxelles! 9/9 UNITED FOR TRUTH est une initiative citoyenne et la première manifestation Européenne qui appelle au rassemblement de celles et ceux pour qui  les attaques terroristes du 11/9, 7/7, 3/11 et les manquements des enquêtes y afférant, le système financier international, le contrôle des médias ou la "guerre contre le terrorisme"- sont des thèmes liés, cousus de fil blanc….
Plutôt que de lutter chacun de notre coté, nous appelons à joindre nos forces!
Nous demandons:
- Une enquête totalement indépendante sur les évènements du 11 Septembre 2001 aux USA, procédant à des auditions et recueillant les témoignages de toutes les parties impliquées, y compris les associations des victimes et des mouvements civiques pour la vérité.
- Un vrai débat, dans chaque pays d’Europe sur les propositions en faveur de systèmes monétaires alternatifs et la proposition du revenu de base mondial entre autres.
- Une loi européenne qui interdise de façon explicite, de limiter ou d’interdire à quiconque l’accès à Internet, ou à ses contenus, directement ou indirectement, au sein de l’Union Européenne. .
Toutes les informations sur la page francophone d’United for Truth "

J'en profite pour faire un peu de pub à un site français qui "tente de regrouper et de traduire les documents traitant des attentats du 11 septembre 2001":reopen911

Et un petit dossier en pdf qui résume l'action.

Voila, je suis pas parcticulièrement adepte des thèses conspirationistes mais la il ya quand même un certain nombre de questions restées sans réponse et pas des moindres, a chacun de se faire son opinion...
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 370
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #1 le: septembre 03, 2007, 14:21:38 pm »
Le très réputé journaliste anglais, Robert Fisk, rejoint le "mouvement pour la vérité" à travers un article publié dans The Independent (traduction sur le site de ContreInfo.info) et titré : "Moi aussi, je questionne la « vérité » du 11 septembre" :

"Epargnez moi les exaltés, épargnez moi les complots. Mais comme tout le monde, j’aimerais connaître la véritable histoire du 11 septembre, à tout le moins parce qu’elle a marqué le déclenchement de la plus folle et dévoyée « Guerre contre la terreur » qui nous a conduit au désastre en Irak et en Afghanistan et dans une grande partie du Moyen Orient. "

Chaque fois que je donne une conférence à l’étranger sur le Moyen Orient, il y a toujours une personne dans l’assistance - une seule - que je nomme « l’exalté ». Toutes mes excuses à tous ceux, hommes et femmes, qui assistent à mes interventions et posent des questions éclairées et pertinentes - qui sont souvent un rappel à l’humilité pour le journaliste que je suis - et qui montrent qu’ils comprennent la tragédie du Moyen Orient bien mieux que les journalistes qui la couvrent. Mais « l’exalté » existe. Il se manifeste à Stockholm et à Oxford, à Sao Paulo et à Erevan, au Caire, à Los Angeles et, dans sa version féminine, à Barcelone. Quelque soit le pays, il y a toujours un « exalté ».

La question qu’il - ou elle - pose ressemble à ceci : pourquoi, si vous êtes un journaliste libre, ne dites vous pas ce que vous savez vraiment sur le 11 septembre ? Pourquoi ne dites vous pas la vérité - que l’administration Bush (ou la CIA, ou le Mossad, faites votre choix) a fait sauter les tours jumelles ? Pourquoi ne révélez-vous pas les secrets qui sont derrière le 11 septembre ? L’hypothèse à chaque fois, c’est que Fisk sait, que Fisk a un bureau bien réel, rempli de dossiers factuels solides et contenant les preuves décisives de ce que « tout le monde sait » (c’est en général la phrase utilisée) : qui a détruit les tours jumelles. Parfois, l’exalté est visiblement angoissé. Un homme à Cork m’a hurlé ses questions et au moment où j’ai suggéré que sa version du complot était un rien étrange, a quitté la salle en vociférant des insultes et donnant des coups de pied dans les chaises.

Habituellement, j’ai tenté de dire la « vérité » ; bien qu’il y ait des questions sans réponses sur le 11 septembre, je suis le correspondant de The Independent au Moyen Orient, et pas le correspondant chargé des conspirations. Que j’ai assez de complots réels sur les bras au Liban, en Syrie, en Iran, dans le Golfe, etc, pour me préoccuper de complots imaginaires à Manhattan. Mon dernier argument - décisif, à mon avis - est que l’administration Bush a raté tout ce qu’elle a tenté de faire au Moyen Orient. Par quel miracle aurait-elle pu commettre les crimes contre l’humanité qui ont eu lieu le 11 septembre aux USA ?

Je m’en tiens aujourd’hui encore à ce point de vue. N’importe quel militaire qui peut affirmer qu’Al Qaida est en fuite - comme les américains l’ont fait il y à deux jours - n’est pas capable de réaliser quoi que ce soit de l’ampleur du 11 septembre. « Nous avons désorganisé Al Qaida, les obligeant à fuir », a déclaré le colonel David Sutherland au sujet de l’opération portant le nom de code -absurde de « Marteau étincelant » dans la province de Diyala en Irak. « La peur qu’ils ont de se confronter à nos forces prouve que les terroristes savent qu’il n’y a plus de repaire sûr pour eux ». Et ainsi de suite, tout ceci n’ayant aucune part de vérité.

Quelques heures plus tard, Al Qaida a attaqué Baquba avec une force de la taille d’un bataillon et massacré tous les cheiks locaux qui avaient tendu la main aux américains. Cela me remémore le Vietnam - une guerre que George bush a observée depuis le ciel du Texas - ce qui peut expliquer pourquoi il a mélangé cette semaine la fin de la guerre du Vietnam avec le génocide au Cambodge, dont la population a finalement été sauvée par ces mêmes vietnamiens que les frères d’armes de Bush, plus courageux que lui, avaient combattu si longtemps.

Mais nous y voilà. Je suis de plus en plus troublé par les inconsistances dans la version officielle du 11 septembre. Il ne s’agit pas uniquement des incohérences évidentes : où sont les débris des avions (moteurs, etc) de l’attaque du Pentagone ? Pourquoi les officiels qui ont été impliqués dans le vol United 93 (qui s’est écrasé en Pennsylvanie) ont été muselés ? Pourquoi les débris du vol 93 se sont dispersés sur des kilomètres alors que l’avion est censé s’être écrasé en entier dans un champ ? Encore une fois, je ne parle pas ici des « recherches » démentes d’un David Ickes [1] au Pays Merveilles et du désastre du World Trade Center - qui devraient donner à n’importe quel homme sensé l’envie de lire plutôt l’annuaire téléphonique.

Je parle de problèmes scientifiques. S’il est vrai, par exemple, que le kérosène brûle à 820 degrés Celsius dans des conditions optimum, comment les poutres métalliques des tours jumelles - dont le point de fusion est à 1480 degrés - pourraient céder au même moment ? (Elles se sont effondrées en 8,1 et 10 secondes) Qu’en est-il du troisième building - le building numéro 7 du World Trade Center, aussi nommé Salmon Brothers building (WTC7)- qui s’est effondré sur lui-même en 6,6 secondes à 17 heures 20 le 11 septembre ? Pourquoi s’est-il effondré de façon si nette alors qu’aucun avion ne l’avait heurté ? Le National Institute of Standards and Technology américain a été chargé d’analyser la cause de la destruction des trois bâtiments. Il n’a pas encore remis son rapport sur le WTC7. Deux professeurs américains en ingénierie mécanique réputés - définitivement pas du genre « exalté » - ont entamé une procédure contestant les conclusions de ce rapport, en se basant sur le fait qu’il pourrait être « frauduleux ou mensonger. »

Du point de vue journalistique, il y a eu de nombreuses choses étranges autour du 11 septembre. Les comptes rendus initiaux de journalistes disant qu’ils avaient entendu des « explosions » dans les tours - qui pourraient avoir été les craquements des poutres - sont faciles à écarter. C’est moins le cas pour l’information selon laquelle le corps d’une femme membre de l’équipage a été retrouvé avec les mains liées dans une rue de Manhattan. OK, acceptons qu’il se soit agi simplement du compte rendu d’un on-dit. Au même titre que la liste des pirates-suicide établie par la CIA qui incluait trois hommes qui étaient - et sont toujours - bien en vie et résident au Moyen Orient, était une erreur initiale des services de renseignement.

Mais qu’en est-il de l’étrange lettre attribuée à Mohammed Atta, le pirate-assasin au visage inquiétant, dont les conseils « islamiques » à ses abominables comparses - publiés par la CIA - ont abasourdi tous mes amis musulmans du Moyen Orient ? Atta y parle de sa famille, ce qu’aucun musulman aussi mal élevé soit-il ne mentionnerait vraisemblablement dans une telle prière. Il rappelle également à ses compagnons-de-crime de réciter la première prière du jour et poursuit en la citant. Mais aucun musulman n’aurait besoin d’un tel rappel, et s’attendrait encore moins à trouver le texte de la prière « Fajr » dans la lettre d’Atta.

J’y insiste. Je ne suis pas un théoricien des conspirations. Epargnez moi les exaltés, épargnez moi les complots. Mais comme tout le monde, j’aimerais connaître la véritable histoire du 11 septembre, à tout le moins parce qu’elle a marqué le déclenchement de la plus folle et dévoyée « Guerre contre la terreur » qui nous a conduit au désastre en Irak et en Afghanistan et dans une grande partie du Moyen Orient. Karl Rove, le conseiller qui, heureusement, vient de quitter Bush, a déclaré un jour « nous sommes un empire, désormais - nous créons notre propre réalité ». Vrai ? Au moins dites le nous. Cela pourrait mettre un terme à l’envie qu’ont certains de taper dans des chaises.
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
perte des oligo-éléments « Réponse #2 le: septembre 03, 2007, 14:30:13 pm »
article intéressant et qui pose bien des questions (la fin est marrante en plus) smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11500
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #3 le: septembre 03, 2007, 15:11:20 pm »
Tout à fait et la démarche est fort louable (même plus que nécéssaire !), je suis bien curieux de connaitre les informations qui en sortiront.

Parceque jusqu' ici il y a de quoi rire jaune, particulièrement concernant l' attentat du Pentagone avec son trou au milieu du mur comme dans Roger Rabbit (c' est bien connu lorsqu' un avion de ligne se crash c' est avec son nez qu' il forme un trou dans le mur qu' il rencontre, pas avec ses reacteurs). Le gazon du pentagone est aussi vert qu' un terrain de golf après arrosage. Les débris d' avion semblent être tout droit sortis d' un plateau de tournage hollywoodien tellement ils sont propres et bien posé dans la pelouse parfaite. Quant aux débris de reacteur une fois montré des photos de l' un d' entre eux à un responsable de Rolls Royce celui ci dit n' avoir jamais fabriqué de reacteur de ce type c' est très embetant car sa boite fabrique les reacteurs du boeing qui s' est crashé). On fini en beauté avec le pentagone qui n' a pas UNE SEULE image du crash de l' avion (juste un bout de video montrant un angle de mur et un flash blanc qui fut matraqué a tours de bras sur les chaines US), c' est bien connu aussi !  Le pentagone est un endroit relax ou il n' y a pas du tout 200 cameras de surveillance au mètre carré, il surveillent juste avec une camera VHS qu' ils ont acheté à Emmaüs et de temps en temps ya Pedro qui bosse aussi comme jardinier et qui se fend d' une petite ronde de temps en temps histoire d' aller faire pisser le chien.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #4 le: septembre 03, 2007, 16:19:02 pm »
ca m'etonnerais je fais de l'electronica chiante et sans vie et qui se mord la queue  smiley6  smiley6  smiley6
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #5 le: septembre 03, 2007, 19:29:45 pm »
Il ya un documentaire qui parle de ca aussi , il s'apelle 9/11 ,en anglais , je me souviens plus du nom du realisateur, je cherche ca ...
en tout cas il parle du 11 septembre et jette un gros trouble sur ces evenements, pas d'histoire de conspiration non plus , mais plusieurs faits tres etrange , comme cette histoire de poutre justement...

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11500
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #6 le: septembre 13, 2007, 06:54:19 am »
Pas de complot bien sûr ! c' est un simple problème de vocabulaire et donc si Mac Donald c' est juste commercial on a qu' à dire que l' administration Bush c' est juste de la politique ...


:stupid:  :stupid:  :stupid:

Des résumés d’une présentation de Neal Krawetz, expert en informatique américain, à l’occasion de la « BlackHat conference » pour la sécurité informatique à Las Vegas le 3 août circulent actuellement dans quelques rares médias imprimés et surtout sur des sites web internationaux. Krawetz a présenté des preuves que les prétendues bandes vidéo d’Al-Qaida ont, en règle générale, été manipulées.

Les bandes vidéo d’Al-Qaida ont été retravaillées par l’entreprise américaine IntelCenter. A l’aide d’un exemple, Krawetz a montré comment le prétendu logo de l’émetteur d’Al-Qaida « As Sahab » a, tout comme le logo d’IntelCenter, été ajouté à cette bande vidéo de façon identique.



IntelCenter est une entreprise privée qui rend des « services » aux services secrets. L’entreprise collabore étroitement avec le Pentagone, son personnel se recrute surtout parmi les anciens collaborateurs des services secrets de l’armée américaine. L’année dernière déjà, le groupe anti-guerre états-unien « Prison Planet » avait prouvé qu’IntelCenter avait sous-titré des images d’Al-Qaida de l’an 2001 avec de nouveaux textes de l’an 2006.

Les jugements concernant le fait indéni­able de ces falsifications diffèrent. Le 4 août, la junge welt a écrit : « Tout cela renforce le vieux soupçon que le Pentagone lui-même se cache derrière les menaces de l’Al-Qaida. Celles-ci ont toujours apparu à un moment où elles étaient d’une grande importance pour l’administration Bush. »

Il est intéressant qu’un rapport du site Telepolis du 7 août dénie cela en se référant, comme preuve, à une déclaration du porte-parole d’IntelCenter – un fait qui en dit long ! Le blog politique DaRockwilda a expliqué le 6 août pourquoi il n’était vraisemblablement pas possible qu’il existe une entreprise de production de bandes vidéo propre à Al-Qaida, vu le niveau technique des moyens de reconnaissance actuels des services secrets : « S’il y avait vraiment une organisation terroriste mondiale de l’envergure prétendue qui dispose d’une voie de communication quelconque vers l’Occident, pourquoi cette voie n’a-t-elle pas été découverte, identifiée et utilisée pour arrêter les leaders d’Al-Qaida ? Peut-être parce qu’Al-Qaida n’est qu’un fantôme de propagande des militaires bellicistes de Washington et d’autres capitales ? […] N’acceptez pas qu’on vous fasse croire que les pouvoirs publics sont capables de trouver le moindre petit « téléchargeur de musique », alors qu’ils n’accepteraient jamais qu’une agence de médias des terroristes puisse produire ses petits films en toute tranquillité. »

http://fr.altermedia.info/general/la-falsification-des-pretendues-videos-dal-qaida-a-ete-prouvee_11424.html#more-11424

un autre article : http://libertesinternets.wordpress.com/2007/08/18/un-specialiste-dit-que-les-bandes-videos-numeriques-dal-qaida-sont-pipees/
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10246
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #7 le: septembre 13, 2007, 10:27:33 am »
Citer
Qu’en est-il du troisième building - le building numéro 7 du World Trade Center


Un troisième building ???

C'est vrai que pour le cas du WTC y'a quand même pas mal de zones d'ombres et des trucs chelous , vrai aussi pour le pentagone dont on ne parle jamais...

Quand on sait que c'est la CIA qui à formé bin lardon, y'a de quoi se poser des questions.

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #8 le: septembre 13, 2007, 10:37:58 am »
ca va vous parraitre dingue mais ....*


QU'EST CE QUE JE M'EN BRANLE DE TOUT CA[/color]

et qu'estce que j'ia pu ne prendre pleins la gueule apres le 11 des collegues qui m'appelaient jerome d'un coup m'appelaient Ben Laden.
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #9 le: septembre 13, 2007, 10:47:13 am »
smiley8 jerome!!!!!!!
merde j'ai toujours cru que c'etait jeremy
mince
me v'la tout décontenancé....

sqaw lee

  • Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17557
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #10 le: septembre 13, 2007, 11:29:35 am »
et moi j'ai toujours prononcé jeRe, jire car richard gere... :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #11 le: septembre 13, 2007, 12:42:31 pm »
Citation de: "JeRe"
ca va vous parraitre dingue mais ....*


QU'EST CE QUE JE M'EN BRANLE DE TOUT CA[/color]

et qu'estce que j'ia pu ne prendre pleins la gueule apres le 11 des collegues qui m'appelaient jerome d'un coup m'appelaient Ben Laden.


ca va te paraitre surement aussi completement dingue mais je me branle beaucoup moins du fait de cette discussion que du fait que tu t'apelles Jerome ou que tes collègues t'appelles Ben laden. Pire encore mon comportement me parait normal. smiley17
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #12 le: septembre 13, 2007, 12:44:53 pm »
t'es si intelligent que je m'incline
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 370
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #13 le: septembre 13, 2007, 14:17:33 pm »
Pour la commémoration du 6e anniversaire des attentats du 11 septembre, l’association ReOpen911 accueillera à Paris les 14 et 15 septembre le Pr. David Ray Griffin.
David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie, à l’école de théologie de l’université de Claremont en Californie ; sommité de renommée internationale dans sa spécialité, il demeure co-directeur du Center for Process Studies.
Il est par ailleurs l’auteur de plusieurs ouvrages de référence sur le 11 septembre (Le Nouveau Pearl Harbor, Omissions et Manipulations). Il présentera à cette occasion, son dernier livre 11 Septembre, La Faillite des médias publié aux éditions Demi-Lune.

Le programme de David Ray Griffin à Paris :
Vendredi 14 septembre:
-         20h : "Ministère de la crise", 24 rue de la Banque (Métro Bourse, Paris 2). Présentation de son dernier livre et séance de questions/réponses. Entrée libre dans la mesure des places disponibles.
Samedi 15 septembre :
-   10h30 - 12h30 : Fête de l’Huma, village du livre, stand des éditions Demi-Lune. Séance de signature de livres.
-        14h30 - 17h30 : Théâtre de la Main d’Or, 15 passage de la Main d’Or (Métro Ledru-Rollin, Paris 11). Présentation/Conférence. Entrée libre dans la mesure des places disponibles.
-     18h30 : Librairie Ishtar, 10 rue du Cardinal Lemoine (Métro Cardinal Lemoine, Paris 5). Séance de signatures de livres.
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
9/9: Bruxelles: UNITED FOR TRUTH! « Réponse #14 le: septembre 13, 2007, 17:19:07 pm »
Citation de: "bryanbeast"
smiley8 jerome!!!!!!!
merde j'ai toujours cru que c'etait jeremy
mince
me v'la tout décontenancé....


Moi, che groyais gu'il z'abbelait Chere barze gu'il édait bas craduit... :zomboz:  smiley17 :horror:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt