Auteur Sujet: des progrés en génétique! ENFIN!!  (Lu 8277 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #15 le: août 27, 2007, 10:00:06 am »
Citation de: "stan"
Des bonshommes de neige génétiquement modifiés...  :horror:  :horror:



smiley13
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #16 le: août 27, 2007, 11:09:27 am »
Dites donc, il danse pas très bien celui-là ... smiley9

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #17 le: août 27, 2007, 11:19:56 am »
C'est quoi ce site ?
Des articles en direct du vatican, de la pub pour les jeunes lepenniens (http://www.lesjeunesaveclepen.com/), c'est du propre !



Je sais pas si je ferai confiance à un félin plus gros que moi... si c'est aussi con que mon chat en plus...

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #18 le: août 27, 2007, 11:26:26 am »
ah ouai? smiley13  merde, j'suis désolée... smiley5 j 'ai pas fait exprès, j'passe par les images et j'fais pas attention d'où  elles viennent ...
(j'espère que tu bosses pas pour la police de la pensée.. smiley4)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #19 le: août 27, 2007, 11:38:37 am »
Non non pas ça, ça : http://fr.altermedia.info

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les blés carriés « Réponse #20 le: août 27, 2007, 12:21:55 pm »
Staross est allergique aux jeunes Chinoises utilisant des chats de gouttière comme monture, Djemidja, tu aurais dû le savoir !  smiley19
Poster ce genre d'image, c'est presque comme poster des Popols, c'est quasi interdit par la Charte  smiley18

Et sinon, effectivement, comme le soulignait avec justesse le même Staross smiley9

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article92
En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #21 le: août 27, 2007, 12:23:32 pm »
pour la pages de ton lien Staross ouai,et y a un piège tout tout en bas.

Le chat ça me faisait penser à la tartine irreversible...

Si vous trouvez des photos de masques roumains, j'en veux bien :)
j'les trouves vraiment mortels ces masques.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #22 le: août 27, 2007, 12:32:30 pm »
En fait j'étais séduit par cette monture de prime abord, j'avais déjà décroché mon téléphone et ma carte bleu... soigné mes hémorroïdes. Mais à y réflechir chevaucher un prédateur griffu c'est pas forcément un brillante idée. Je vais plutot opter pour un paisible ruminant.



Ha ok, c'est plus clair Alain

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #23 le: août 28, 2007, 11:52:15 am »
Les chats génétiquement modifiés vont tous nous anéantir !!!! ::horror::


Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #24 le: août 28, 2007, 12:11:23 pm »
L'idéal pour se déplacer ça serait quand même un oiseau géant, mais je sais pas si c'est possible.
Le plus grand oiseau actuellement c'est l'albatros, avec 3.5m d'envergure :



Cependant au Miocène (y'a 6 million d'années) y'avait un piaf volant d'environ 100 kilo avec des ailes de 8 mètre d'envergure, l'Argentavis magnificens, une espèce qui pourrait bien nous servir de monture dans un futur proche :





Bon sinon y'a les reptiles, le Pteranodon :


Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #25 le: août 28, 2007, 12:57:50 pm »
et tu oublies le quetzalcoatl ! smiley4

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #26 le: août 28, 2007, 13:47:16 pm »
Citer
c'est presque comme poster des Popols




Ah non, pardon...  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #27 le: août 28, 2007, 13:58:17 pm »
Citer
Cependant au Miocène (y'a 6 million d'années) y'avait un piaf volant d'environ 100 kilo avec des ailes de 8 mètre d'envergure, l'Argentavis magnificens, une espèce qui pourrait bien nous servir de monture dans un futur proche :


il a vraiment existé cet oiseau où tu racontes n'importe quoi ?  smiley8

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #28 le: août 28, 2007, 14:25:41 pm »
oui, une grand-mère l'avait malencontreusement nourri avec du grain Monsanto, c'était une corneille à la base :smiley39:

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
des progrés en génétique! ENFIN!! « Réponse #29 le: août 28, 2007, 14:26:32 pm »
Citation de: "stan"
Les chats génétiquement modifiés vont tous nous anéantir !!!! ::horror::



Stan, le recordman du gif, extraordinaire, il est premier aux JO du gif animé devant Alain et Cindy  smiley14  smiley13  smiley14