les allusions aux supporters c'est juste pour rappeler une ambiance fièvreuse d'un bon match... (les boulognes boys ont de belle fotos et j'y connais rien au foot!)
Concernant ma fréquence de connexion, c’est assez drôle … il faut combien de points d’XP Cannibal canniche pour pouvoir la ramener sur un sujet ?
je dis juste que c'est facile de critiquer la platitude des échanges quand on y amène rien, c'est pas dur d'ouvrir un topic sur un sujet que l'on trouve intéressant... ou pas d'ailleurs.
et puis relis les retours sur pinpon, tout le monde n'est pas fan de lui, ce jeune homme ne crée pas le consensus comme tu as l'air de le dire, il est par contre évident que peu de gens prennent le temps de répondre sur une prod qu'il n'aime pas ou ne les intéresse pas.
et concernant le lien que tu traces avec costes je le trouve pas fondé, beaucoup de gens aujourd'hui font de la musique stupide avec des paroles stupides, dans un esprit cheap et stupide, c'est devenu une "tendance" certain le font avec plus de pertinence que d'autres. et après en commenter l'intéret est une autre débat mais qui finalement aurait sa place ici...
après je doute que monsieur pinpon ait l'envie de défendre sa démarche artistique, du moins maintenant, parceque je crois comprendre qu'il a été bien vexé par les propos de sam la force. (ce qui se comprend bien!)