Auteur Sujet: Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan  (Lu 47160 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #75 le: août 03, 2007, 13:03:24 pm »
Ce midi j'ai mangé du riz au curry , avec des émincés de poulet.
Nul ne pourra dire le contraire.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #76 le: août 03, 2007, 13:12:38 pm »
je mange des pistaches mais elles ont bien du mal à combler mon appétit  :beholder:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #77 le: août 03, 2007, 13:15:51 pm »
avec Marie on vient de se decider pour un chinois, à toute messieurs-dames  :smiley40:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

BEN

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 47
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #78 le: août 03, 2007, 13:18:06 pm »
En fait ce forum est vraiment voué à la disparition, ce petit groupe de copains qui se lèchent le cul va disparaître dans le néant ne laissant derrière lui qu’une traînée de guimauve gluante. Tu es la tendance fils !

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #79 le: août 03, 2007, 13:19:43 pm »
ben en fait, j' hesite avec un thaïlandais  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #80 le: août 03, 2007, 13:21:05 pm »
allez ! le chinois !  smiley23  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #81 le: août 03, 2007, 13:42:29 pm »
Tâche de pas trop lécher de fion entre ici et le resto !

 smiley20  :hummm:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #82 le: août 03, 2007, 13:44:50 pm »
Et pas trop de piment surtout parce que ça fait mal quand ça ressort !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #83 le: août 03, 2007, 13:55:55 pm »
blablablabla...

les fascistes...


blablablablabla...

la censure....


blablablabla...

 :smiley35:


j'aurais aimé voir la réaction de ben...

s'il avait du essuyer le quart des insultes que Pinpin la marionnette a proféré à l'encontre de ce pauvre melodik pinpon...

et ej en prends aucun parti artistique vu que ni la musique de l'un ni la musique de l'autre ne m'intéresse.

après tout le forum ne s'est pas dressé contre sam la force, seulement quelques membres qui n'apprécient pas les même codes humoristiques ou qui avaient envie de le voir se décharger un peu plus (parceque faut avouer que ça faut un bon frank dubosc!)

après si tu vois ça comme un anulingus communautaire, c'est ta vision des choses...

et comme on dit: La france si tu l'aimes pas tu la quittes!

Citer
la censure a triomphé sur une tentative d’échange d’idées


un échange d'idées?

si tu venais ici pour autre chose que faire ta promo ou défendre ton petit copain tu en lirais de temps en temps des échanges d'idées...

la richesse d'un forum c'est les utilistateurs qui la font, c'est nettement plus facile de passer une fois tous les 6 mois et de dire "vous dites de la merde" sans rien apporter...


autant j'appréciais le génie de la verve de sam la force, autant ton intervention est minable!


allez Pinpin la marionnette reviens ton petit ami te discrédite complètement!





et pardon chers admin de mettre un peu d'huile sur le feu... je voulais pas mais bon des fois faut dire ce qu'on pense...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #84 le: août 03, 2007, 13:59:14 pm »
un peu de jambon et de fromage, j'ai dégivré le frigo avant de partir en vacances...

j'espère d'ailleurs que yaura pas trop de censure pendant les 15 jours  à venir où je ne pourrais pas venir voir ce qui se passe ici..

je serais déçu de rater de grandes tirades...

déjà que j'en ai raté quelques unes en ne suivant pas assez assidument le topic par lequel tout est arrivé.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #85 le: août 03, 2007, 14:05:26 pm »
Quel topic !  :smiley36:

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #86 le: août 03, 2007, 14:05:51 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
c koi le premier, un clope ?  smiley8

bah un couteau (enfin le coquillage)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #87 le: août 03, 2007, 14:09:32 pm »
non mais verouiller moi cette merde les modos.
y'a des posts pour moins de ca ils se sontretrouve dans chose cocasse et incongrus.
du favoritisme ?
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #88 le: août 03, 2007, 14:13:01 pm »
Citation de: "V3NDR3D1 a mis une image du kop de boulogne"
:smiley31:


mais arrête des mettre des images du parc !
ne renie pas tes origines

ali gateaux

  • Invité
Comment Barbibulle subtilisa le slip de Rahan « Réponse #89 le: août 03, 2007, 14:17:39 pm »
d'ailleurs mélodik pinpon, espce de sous musicien, je t'avais envoyé un mail te demandant ou on pouvait télécharger tes morceaux de musique et tu ne m'as jamais répondu..

cela me donne envie de tous vous casser la gueule et de vous trainer dans la boue.