blablablabla...
les fascistes...
blablablablabla...
la censure....
blablablabla...
j'aurais aimé voir la réaction de ben...
s'il avait du essuyer le quart des insultes que Pinpin la marionnette a proféré à l'encontre de ce pauvre melodik pinpon...
et ej en prends aucun parti artistique vu que ni la musique de l'un ni la musique de l'autre ne m'intéresse.
après tout le forum ne s'est pas dressé contre sam la force, seulement quelques membres qui n'apprécient pas les même codes humoristiques ou qui avaient envie de le voir se décharger un peu plus (parceque faut avouer que ça faut un bon frank dubosc!)
après si tu vois ça comme un anulingus communautaire, c'est ta vision des choses...
et comme on dit: La france si tu l'aimes pas tu la quittes!
la censure a triomphé sur une tentative d’échange d’idées
un échange d'idées?
si tu venais ici pour autre chose que faire ta promo ou défendre ton petit copain tu en lirais de temps en temps des échanges d'idées...
la richesse d'un forum c'est les utilistateurs qui la font, c'est nettement plus facile de passer une fois tous les 6 mois et de dire "vous dites de la merde" sans rien apporter...
autant j'appréciais le génie de la verve de sam la force, autant ton intervention est minable!
allez Pinpin la marionnette reviens ton petit ami te discrédite complètement!
et pardon chers admin de mettre un peu d'huile sur le feu... je voulais pas mais bon des fois faut dire ce qu'on pense...