Mais et toi donc pour qui te prends tu ???
Pour quelqu'un qui pratique les choses avec rigueur, concision, intelligence, pragmatisme et pas avec la fugacité de l'envie de compenser son manque d'amour maternel comme Pipo.
Arrete un peu de jouer au petit pretencieux de bas étage.Tu m'écoeurs a te pretendre le meilleur......mais au fait t'as fait quoi de gratifiant? Pourquoi meriterais tu que l'on te considère comme quelqu'un de haut niveau? Je me le demande.
T'es pas assez informé apparemment. Parce que j'ai inventé beaucoup de choses concernant les futurs outils de composition que tu peux retrouver quelque part dans la rubrique science qui traîne sur ce forum, sinon musicalement, bin, je sais pas, je surclasse tout le monde que ce soit du côté ingénierie sonore que dans la richesse de l'harmonie ou la complexité rythmique, c'est tout, faut être clair.
Mais bon je n'ai pas de mérite j'avoue, comme j'ai un QI au dessus de 160, que je suis surdiplômé en science, professeur, écrivain et que je fais de la musique depuis que j'ai 4 ans, c'est trop simple pour moi, c'est normal, si vous aviez mon cerveau, vous y arriveriez peut-être, mais ainsi va la vie, c'est le darwinisme, il faut admettre quand on est en dehors de la chaîne de l'évolution, et toi par exemple, tu es hors circuit dans l'évolution, il n'y a pas d'égalité dans la vie sur Terre, c'est le darwininisme universel !! Tu as raté le train de l'évolution et il ne reviendra pas.
Reste dans tes vestiaires ShameForce,y'a que la que t'es bien.
Y a que dans le cul de ta mère que je vais bien me sentir, encore plus quand elle criera mon nom
Pourquoi a t'on emputé ce post?
Parce que tu écris mal et que tu es stupide que ton avis ne fait qu'encombrer la bande passante.