Auteur Sujet: We are about to embark on a very huge musical revolution  (Lu 3894 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
We are about to embark on a very huge musical revolution « le: août 03, 2007, 12:08:15 pm »
We are about to embark on a very huge musical revolution. It is a dark time for sound right now and it is causing much pain and agony to the skilled musicians and listeners all around planet earth and beyond. There are vibration demons growing there powers and skills in the darkest places in hell right now and soon a hole in reality will rip open violently and swiftly and all the wonders of what sound is and will be will swarm the earth and consume all small vibration life forms.
Right now there are radio stations pushing out shit into the earth’s atmosphere and polluting the minds of our fellow humans. There are TV shows hypnotizing us and telling us what to do while it rots our brains. This generation’s intelligence is being abused and tortured; there are some people that are fet-up watching there love ones suffering. We are human beings for Sam’s sake! Let’s start acting like it. Rap, country, oldies rock, pop punk screamo hardcore emo bands, simple techno and trance, and basically anything else you are pushed to enjoy will die like a mouse thrown into a tank of hungry meat eating monkeys and the fly’s will lay there eggs in the remains of this stench invested disgraceful disappointing sound.
As we I speak there is a new generation of musical children being born. The internet is educating and giving experience to our beloved children and these kids are going to grow faster intellectually than bamboo shoot stretching its branches towards the stars in our universe. All of these intellectual beings will bless human kind with modern medicine and technology and I think these kids will need something a little more stimulating than an 808 with some red neck singing about how many drugs he did and girls he fell in loved with and had intercourse with. This new generation will want something that caters to there emotions and intellect.
Sound is one of the most amazing languages us human beings have to express our inner thoughts and emotions and any language constantly develops over time. Music rises and then falls like tidal waves and will continue this pattern through out existence. One day we will all be communicating through shapes, sounds, colors and literary language.
In the midst of the unknown realms outside of our reality there are people that are dabbling and perfecting the art of sound so that they will be able to connect everyone around them in humanity harmony.

At first I started making band music and then electronic music, but only recently I realized that I am not trying to make music anymore! Music is a training process for something much greater than the boundaries of songs and albums. Now I know that there is something out there that will please me more than songs and art. Soon there will be multimedia experiences existing in our own minds and I will be right on top with the other innovators perfecting artistic communication. It is my duty to build my skills to uncanny heights in order to fuse together a large population of kids living in my community.
You will receive songs and albums I make in the process of my education for free, so you can share my own experiences. Now I am alone and do not have support from most of the people around me, but I do know that all this is for a good reason. If I die tomorrow it means nothing because other artists will be doing the exact thing I am trying to reach through the journey to enlightenment.



Samuel
Of the Zoogoo cult


Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #1 le: août 03, 2007, 12:15:42 pm »
A mon avis, ca va au dela d'un album... smiley8

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #2 le: août 03, 2007, 12:42:16 pm »
enkor un bot  smiley7

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #3 le: août 03, 2007, 15:06:12 pm »
en lisant le sujet, je pensais en apprendre un peu plus sur le jumpstyle

je suis déçu, et j'espère que ce texte n'est pas à prendre au premier degré

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #4 le: août 03, 2007, 15:18:15 pm »
Citation de: "tobsemaj"
en lisant le sujet, je pensais en apprendre un peu plus sur le jumpstyle

je suis déçu, et j'espère que ce texte n'est pas à prendre au premier degré


si si il faut le prendre au premier degrés en gardant à l'esprit qu'il a été ecrit par un malade mental

Stan Sheraf

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 423
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #5 le: août 03, 2007, 17:29:43 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
enkor un bot  smiley7

PLAN 9 est un BOT !!!!!!!????  smiley17

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #6 le: août 03, 2007, 17:30:55 pm »
non un goth
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #7 le: août 03, 2007, 17:33:05 pm »
c bien pour ca que j'y ai mis des liens pour la radio .
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #8 le: août 03, 2007, 17:51:55 pm »
Citation de: "stan"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
enkor un bot  smiley7

PLAN 9 est un BOT !!!!!!!????  smiley17


tu n'etais pas aucourant ???? smiley8  smiley6

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #9 le: août 03, 2007, 17:53:02 pm »
Nous sommes sur le point de s'embarquer sur une révolution musicale très énorme. C'est un temps foncé pour le bruit en ce moment et il cause beaucoup de douleur et d'agonie aux musiciens et aux auditeurs habiles tout autour de la terre de planète et là-bas. Il y a des démons de vibration accroissant là des puissances et les qualifications dans les endroits les plus foncés dans l'enfer en ce moment et bientôt un trou dans la réalité déchireront ouvert violemment et vite et toutes merveilles de ce qu'est et sera le bruit essaim la terre et consommer toutes les petites formes de vie de vibration. En ce moment il y a les stations par radio éliminant la merde dans l'atmosphère de la terre et polluant les esprits de nos humains de camarade. Il y a des expositions de TV nous hypnotisant et nous indiquant quoi faire tandis qu'il se décompose nos cerveaux. L'intelligence de cette génération est maltraitée et torturée ; il y a certains qui sont FET-vers le haut observant là l'amour ceux souffrir. Nous sommes les êtres humains dans l'intéret du SAM ! Commençons à agir comme lui. Le coup sec et dur, pays, anciens basculent, les bandes inconditionnelles d'emo de screamo punk de bruit, le techno simple et la transe, et fondamentalement toute autre chose que vous êtes poussés pour apprécier mourront comme une souris jetée dans un réservoir de viande affamée mangeant des singes et les oeufs là pondus par volonté de la mouche dans les restes de ce bruit décevant honteux investi par puanteur. Comme nous que je parle il y a une nouvelle génération des enfants musicaux étant soutenus. L'Internet est instruisant et donnant l'expérience à nos enfants aimés et à ces enfants vont se développer plus rapidement intellectuellement que la pousse de bambou étirant ses branches vers tient le premier rôle en notre univers. Tous ces êtres intellectuels béniront la sorte humaine avec la médecine moderne et la technologie et moi pensent que ces enfants auront besoin de quelque chose peu stimuler que des 808 avec un certain cou rouge chantant au sujet de combien de drogues il a faites et les filles qu'il est tombées ont dedans aimé avec et ont eu des rapports avec. Cette nouvelle génération voudra quelque chose qui approvisionne là aux émotions et à l'intellect. Le bruit est l'une des langues les plus étonnantes nous les êtres humains que doivent exprimer nos pensées intérieures et les émotions et n'importe quelle langue développe constamment le temps fini. La musique monte et alors tombe comme les vagues de marée et continuera ce modèle par dehors l'existence. Un jour nous communiquerons tout par des formes, des bruits, des couleurs et la langue littéraire. Au milieu des royaumes inconnus en dehors de de notre réalité il y a les gens qui sont mouillants et perfectionnants l'art du bruit de sorte qu'ils puissent relier chacun autour de eux en harmonie d'humanité. Au début j'ai commencé à faire la musique de bande et puis la musique électronique, mais je me suis rendu compte tout récemment que je n'essaye pas de faire la musique plus ! La musique est un processus de formation pour quelque chose beaucoup plus grande que les frontières des chansons et des albums. Maintenant je sais qu'il y a quelque chose dehors là qui me satisfera davantage que des chansons et l'art. Bientôt il y aura des expériences de multimédia existant dans nos propres esprits et j'aurai raison sur le dessus avec les autres innovateurs perfectionnant la communication artistique. C'est mon devoir pour établir mes qualifications aux tailles surnaturelles afin de fusionner une grande population des enfants vivant dans ma communauté. Vous recevrez des chansons et des albums que je fais en cours de mon éducation pour libre, ainsi vous pouvez partager mes propres expériences. Maintenant je suis seul et n'ai pas l'appui de la majeure partie du peuple autour de moi, mais je sais que tout c'est pour une bonne raison. Si je meurs demain il ne signifie rien parce que d'autres artistes feront la chose exacte que j'essaye d'accéder par le voyage à l'éclaircissement. Samuel Du culte de Zoogoo
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #10 le: août 03, 2007, 17:57:29 pm »
merci Vendredi pour cette clarification

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #11 le: août 03, 2007, 17:58:47 pm »
je ne me sens pas du tout clarifier moi...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
je suis étreint par deux hommes « Réponse #12 le: août 03, 2007, 22:26:44 pm »
Il est interdit de poster en anglais sur ce forum  smiley19 (nb : cf. message post-ité d'Högström datant du 24 octobre 2004, lis les messages avant de poster, Plan9 smiley9 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
We are about to embark on a very huge musical revolution « Réponse #13 le: août 04, 2007, 01:04:15 am »
haaaa.... mais oui, il est très connu en fait !
j'ai trouvé une vidéo où il parle des chiffres là...
http://www.dailymotion.com/video/x21abq_jean-claude-vandame-les-chiffres_fun