mais on devient dans c du total nawak en ce moment ce monde capitaliste de barge
tu la dis bouffi
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"mais on devient dans c du total nawak en ce moment ce monde capitaliste de barge j'ai beau retourné cette phrase, je n'en saisi pas le sens, il doit manquer au minimum de mots !!!(et Dieu sait que je suis expert pour retourner kuny jusqu'a ce qu'elle demande grace.)
Pardon, das ist meine gôdé geek qui wepwends le deçu ... (est-ce que je dévoile assez mon côté sigmund/wombouctou ?)
À 3 ans, elle achète une pelleteuse sur internet !!!Mardi 26 mai, 19h21LePostSi vous doutiez encore de l’absence de garde-fous sur internet, voici une histoire qui devrait vous convaincre ! C’est l’histoire d’une petite Néo-zélandaise, à peine âgée de trois ans. Pipi Quinland, c'est son nom, a réussi l’exploit d’acheter une pelleteuse sur un site d’enchères en ligne pour environ 11 000 euros !La petite avait appris à se servir de l’ordinateur pour utiliser des programmes d’éveil que ses parents avaient fait installer pour elle sur l’ordinateur… Elle avait tellement bien retenu la leçon pour naviguer qu’elle a fini par se retrouver sur un site d’enchères en ligne que sa mère avait l’habitude d’utiliser !Comment cela a été possible ? Tout simplement parce que sa maman avait conservé son identifiant et son mot de passe en mémoire… Donc, c’est sans faire exprès, juste en cliquant, que la fillette s’est retrouvée connectée sur le compte de sa mère !La petite a fait la manip pendant que ses parents faisaient la bête à deux dos dans la chambre à côté… Imaginez donc la tête de la maman lorsqu’au réveil elle a trouvé sur son ordinateur un e-mail du site d’enchères qui lui annonçait qu’elle avait bien remporté l’enchère concernant la pelleteuse !Dans la maison, il n’y a que le couple, un enfant de 18 mois et la fillette de 3 ans… alors la mère à vite porté ses soupçons sur cette dernière et, à force de gifles, a fini par obtenir le fin mot de l'histoire !La mère a prévenu le vendeur qui, sans difficulté, a accepté de vendre la pelleteuse à quelqu’un d’autre.Les parents ont eu à nouveau une petite explication avec leur fille et surtout ils ont pris une décision, à méditer : ne plus sauvegarder aucun mot de passe dans leur ordinateur !
Une Indienne accouche dans les toilettes d’un train roulant à 150 km/h. Le bébé tombe sur la voie. On le retrouve. Vivant ! Rinku Debu Ray (photo ci-contre, avec son mari) , 28 ans, jeune femme atteinte de cécité paralymphatique, a soudain été prise de contractions dans un train express de l’Etat du Bengale occidental et a accouché dans les toilettes du wagon mais le bébé a accidentellement glissé dans la fosse septique et est tombé sur la voie ferrée. Effondrée, la jeune maman aveugle a aussitôt sauté du train en marche, sur un dévers pentu et caillouteux. Croyant à un suicide, des passagers ont tiré la cloche en fonte qui servait d’alarme. “Nous sommes descendus du train et nous avons commencé à chercher ma femme”, a raconté son mari, Ray Bhola, âgé de 33 ans. “Au bout d’une heure, nous avons trouvé ma femme assise au bord de la voie ferrée, son bébé sur les genoux”, a-t-il poursuivi. Après être remontés dans le train, qui s’est ensuite arrêté à la gare la plus proche, la mère et l’enfant ont été conduits à l’hôpital, où les médecins ont constaté la bonne santé du nourrisson.