Auteur Sujet: du rap francais comme on aime  (Lu 14949 fois)

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #30 le: août 02, 2007, 14:00:00 pm »
le rap social qui dénonce, ou qui accuse , ça me fait chier .... y'a ptet quelques exceptions mais jprefere le coté superficielle,festif, mysogine et vénale de TTC (qui est un exemple, c'est vrai pas tres bon vu leur derniere prod) autre cas,Uffie dont on parlait ya pas longtemps sur ce forum, est ,selon moi,plus proche de l'esprit originelle du HipHop.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #31 le: août 02, 2007, 14:27:12 pm »
uffie? hip hop?
a bon y'a un rapport?

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #32 le: août 02, 2007, 14:29:29 pm »
Enfin je m'emporte un peu, ça se trouev c'sst du second degré et je mets les pieds dans le plat, du moins j'espère

je crois... ça sent la provocation...
ça doit être l'orage, ça faisait bien des mois que yavait pas eu de bagarres dans le coin...
pourtant JeRe est doux comme un agneau ces temps ci...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #33 le: août 02, 2007, 14:35:29 pm »
pourtant JeRe est doux comme un agneau ces temps ci...

smiley5

Quelquepart ce que dit Fspee n'est pas faux , il est bien loin l'esprit de la Zulu nation, les tocards qui pronent les valeurs capitalistes sous fond de piano et violons pour ménagère j'ai vraiment envie de les voir se dissoudre dans des barils d'acide sulphurique en hurlant.
TTC j'y trouve pas mon compte non plus, j'aime bien la voix de tekilatex mais j'ai l'impression d'écouter les elmer food beat du rap.
Moi j'adore la caution , le klub et rocé (pas très original je sais)

sinon pour les nostalgiques de la zulu nation voila une lueur d'espoir (j'adore)

http://www.wat.tv/playlist/393618/video/551887/klip2rap-MIA--Boyz.html

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #34 le: août 02, 2007, 14:52:54 pm »
dans ce cas je mettrais plus uffie vers le début de la techno de detroit (happy smiley) plutot que vers la zulu nation

...
(ou alors j'ai rien compris)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #35 le: août 02, 2007, 15:01:27 pm »
je connais pas uffie ?

uffie la tueuse de ampires ?

Fspee

• Extreme Elvis
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #36 le: août 02, 2007, 15:02:41 pm »
dans ce cas je mettrais plus uffie vers le début de la techno de detroit (happy smiley) plutot que vers la zulu nation

moi je la mettrai bien dans mon pieu  :smiley40:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #37 le: août 02, 2007, 15:06:06 pm »
le pieu , uffie , les ampires ... tout se tient

/me mode lourd off

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #38 le: août 02, 2007, 15:06:32 pm »
pas moi ça doit etre ça le pb!

:smiley38:  :charming:

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #39 le: août 02, 2007, 15:45:29 pm »
ouais MIA elle poutre, le premier album était pas mal mais inégal, le deuxième qui va (ou vient de) sortir m'a l'air excellent, elle se dégage des influences londonniennes garage et cie trop évidentes...

enfin ceci dit moi je sais pourquoi je préfère globalement le rap anglophones, au moins je comprends pas les paroles
(de moins en moins vrai malheureusement, le revers de la médaille de pouvoir lire des bouquins en anglais c'est que je comprends les textes de snoop  smiley7 )

tiens, au passage, son site, avec une belle interface clignotante qui fait mal aux yeux, et le clip de boyz en meilleur qualité
http://www.miauk.com/
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les seuls perdants uu bout du monde « Réponse #40 le: août 02, 2007, 15:51:29 pm »
Citation de: "Super Riton"
ouais MIA elle poutre, le premier album était pas mal mais inégal, le deuxième qui va (ou vient de) sortir m'a l'air excellent, elle se dégage des influences londonniennes garage et cie trop évidentes...

enfin ceci dit moi je sais pourquoi je préfère globalement le rap anglophones, au moins je comprends pas les paroles
(de moins en moins vrai malheureusement, le revers de la médaille de pouvoir lire des bouquins en anglais c'est que je comprends les textes de snoop  smiley7 )

tiens, au passage, son site, avec une belle interface clignotante qui fait mal aux yeux, et le clip de boyz en meilleur qualité
http://www.miauk.com/

je connais quelqu'un qui est Anglais et je n'arrive pas à comprendre comment il peut se taper toute la pop / rock / rap et cie de la même manière que nous ; lui, ça n'a pas l'air de l'étonner alors qu'il est pas con pourtant smiley6 ; c'est un truc qui m'a toujours surpris (vu qu'en France, c'est dur de trouver quelque chose de potable à cause du fait que l'on comprenne les paroles ce qui change tout smiley17)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #41 le: août 02, 2007, 15:52:47 pm »
Mia ça a été la claque le premier, maintenant je l'écoute plus, faudra que je m'en remette une  louche!

miam!

ah ouais le clip est zulu!!

bueno!
TT________KKK________$$

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #42 le: août 02, 2007, 16:08:44 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
TTC j'y trouve pas mon compte non plus, j'aime bien la voix de tekilatex mais j'ai l'impression d'écouter les elmer food beat du rap.

Les forbans du rap ouais!

Ce mec Cuisinier a quand même le culo de tenir ce genre de propos:
"on fait un truc les ricains le refont 3 mois aprés!" ("Champions" sur l'album de Paraone) Je wigole mec ...

C'est un débat qui peut durer des heures et qu'y est géométriquement(pfffff n'importe koi) adaptable à toutes formes de musique ...

aprés Uffie, la meuf de Black Eyed Peas(qu'a bien pourri le son habituel du groupe au passage) (personne n'a encore parlé de Yelle smiley8 ), etc ... une fois que t'as écouté M.I.A. tu te poses des questions sur l'originalité des trucs

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #43 le: août 02, 2007, 16:16:20 pm »
aprés Uffie, la meuf de Black Eyed Peas(qu'a bien pourri le son habituel du groupe au passage) (personne n'a encore parlé de Yelle  ), etc ... une fois que t'as écouté M.I.A. tu te poses des questions sur l'originalité des trucs

je compwends pas quoi tu dis mon fwèwe...

tu peux écouter roxanne chanté et salt n peppa aussi, fannypack... chicks on speed...

pour moi la reconversion de nelly furtado tiens de cette grande mode d'un style" chicks on speed", pareil pour gwen steffani et fergie de black eyed prout.
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
du rap francais comme on aime « Réponse #44 le: août 02, 2007, 16:16:30 pm »
ha merde en fait tout le monde connait déja MIA... bon ...

Yelle ?
bah elle fait du TTC ...