Auteur Sujet: Comment échapper à OTTO von SCHIRACH  (Lu 17254 fois)

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #45 le: juillet 22, 2007, 15:04:11 pm »
pratiquement.
mais ca m'arrive quand meme des fois d'aller en soiree en tant que spectateur.mais faut que ca vale le coup.
la pour otto vendredi c parceque'il y avait evilshit a paris et que ca fesait une bonne occaze de se voir et je pensais voir error mais non !!!!!
j'ai vu vendredi et ca m'a retourné sa moustache est si sexy
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Elektrokami

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #46 le: juillet 22, 2007, 15:58:26 pm »
V3NDR3D1 c'est comme Magnum....
Vous croyez vraiment qu'un mec avec une moustache pareille est hétéro????

---------On ne joue pas au con avec les abrutis---------

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #47 le: juillet 22, 2007, 16:08:28 pm »
aucune chance !

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

lego_man

• Radioactive ZOmbie
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #48 le: juillet 22, 2007, 16:29:29 pm »
Citation de: "dröne"

Bon, ça me rassure alors, je pensais être le seul ours du coin. Y'en a d'autres qui ne sortent que pour jouer ? Avouez !

présent  smiley22

mais vu que je suis VJ
je me retrouve souvent à jouer sur des sets bien moisi...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #49 le: juillet 22, 2007, 21:05:05 pm »
C'était pas à Reims ou Metz, avec Dead Hollywood Stars ?

Hé hé si pour ma part , sous le magic mirror , je confondais axiome et Dead hollywood stars (normal y'en a un qui joue dedans)

Sinon moi je sors quand je suis sure qu'yaura de la fille pas farouche (non c'est pas vrai)

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #50 le: juillet 22, 2007, 21:31:42 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"

Hé hé si pour ma part , sous le magic mirror , je confondais axiome et Dead hollywood stars (normal y'en a un qui joue dedans)

Ha ben j'y étais alors, avec des potes. Et dans Dead H S, y'a aussi quelqu'un de Xingu Hill si je ne m'abuse (C Drik) ? En tout cas, DHS, c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup.

+A+
drÖne
Juste l'ordre

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #51 le: juillet 22, 2007, 21:49:14 pm »
Ouais c'était terrrible jamais trouvé d'album par contre, ben merde je pensais que cétait C drik justement qui jouait dans Axiome , je me plante peut être.

dröne

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #52 le: juillet 22, 2007, 22:47:56 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Ouais c'était terrrible jamais trouvé d'album par contre, ben merde je pensais que cétait C drik justement qui jouait dans Axiome , je me plante peut être.

En tout cas, C Drik il joue dans Xingu Hill, j'ai deux albums d'eux à la maison et les ai vu plusieurs fois sur scène : de vrais keupons excités. Il joue aussi avec M² dans XHM² (En fait, M² c'est Panacea, qui d'habitude fait de la drum'n'bass indus orientée dance-floor, mais qui a aussi un live ambient que j'ai aussi vu en live, pas mal). Sinon, Dead Hollywood Stars, j'ai choppé 2 albums sur slsk, c'est vraiment excellent. Excellentissime, même. Essaie d'écouter "Gone west" et "Junction".
drÖne
Juste l'ordre

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #53 le: juillet 23, 2007, 00:19:50 am »
www.syrphe.com
le site de c-drik, y'une liste de ses projets qui doit être exhaustive ou pas loin. et donc il a en effet pris part à tout ça. (il a même joué avec mick harris c'est pour dire)

pis sinon pour le mick harris en question, c'est quand même un sale horrible qui plante des dates tout le temps. la tournée avec dead hollywood stars, genève, le noxious art, etc... j'ai du me déplacer au moins 4 fois pour rien.
mais bon, la fois où je l'ai vu m'avait tellement retourné que je serais prêt à refaire des bornes.
(connard, ce serait pour quand la prochaine fois en gros? je me suis laissé dire qu'y a une vague tournée avec larvae en préparation)

après, le lien entre autechre et mick harris, mouais bof.
scorn ou autres projets, je vois mal la filiation.
(et pourtant j'en ai écouté un paquet de ses trucs)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #54 le: juillet 23, 2007, 01:31:16 am »
Citation de: "Super Riton"

(connard, ce serait pour quand la prochaine fois en gros? je me suis laissé dire qu'y a une vague tournée avec larvae en préparation)

Mothboy
Scorn
Uzul Prod
a la mi novembre mon cher riton

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #55 le: juillet 23, 2007, 08:56:59 am »

j'ai jamais torp écouté scorn et je crois que j'ai pas entendu plus de trois morceaux d'autechre...
est ce que je suis un MORATOIRE?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
nous n'allions pas mourir en prison « Réponse #56 le: juillet 23, 2007, 09:17:41 am »
Autechre, j'ai bien aimé plusieurs morceaux de différents albums, par contre, pour les avoir vu en live une fois, j'avais trouvé ça assez plan-plan (c'est hélas le cas très souvent avec ce genre de présentation musicale statique, Axiome cité plus haut étant une belle exception à la règle).

Plus qu'Otto von Schirach, je trouve que c'est des trucs comme Dälek par exemple avec lesquels on nous soûle actuellement, t'en entends parler partout (sans compter que c'est pas terrible musicalement)

Et contrairement à ce que dit Dröne, je trouve que la musique se suffit à elle seule, j'en ai vraiment rien à foutre de tout l'environnement sociologique qu'il y a derrière (sauf quand il y a des paroles et que celles-ci te paraissent inacceptables - ex : des paroles politiques qui glorifient le totalitarisme au premier degré, etc)
smiley18

En France, les chômeurs exploitent les patrons

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #57 le: juillet 23, 2007, 10:22:55 am »
Citation de: "JeRe"
fesait une bonne occaze de se voir et je pensais voir error mais non !!!!!

ouais désolé vieux frère, je profitais d'un instant de répit pour m'épiler les boules au fer à souder après une journée de travail super chinoise... (et puis ca me faisait chier de payer 7 euros + le tintouin en bière juste pour taper une bise sur les rotules)

mais le petit bonhomme en mousse qui est dans mon coeur est avec toi spirituellement

JeRe

• Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
Comment échapper à OTTO von SCHIRACH « Réponse #58 le: juillet 23, 2007, 10:56:44 am »
t'as rien loupé d'extraordinaire
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Re: nous n'allions pas mourir en prison « Réponse #59 le: juillet 23, 2007, 11:01:35 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Autechre[/bPlus qu'Otto von Schirach, je trouve que c'est des trucs comme Dälek par exemple avec lesquels on nous soûle actuellement, t'en entends parler partout (sans compter que c'est pas terrible musicalement)

Ah, Dalek, j'suis allée voir, et effectivement j'ai pas super kiffé...en même temps le public était si mou que ça les a pas tellement motivé à faire un super show...c'était peut-être un hasard, mais j 'ai trouvé ça un peu soporiphique....rare d'être aussi préssée que ça se termine..