Auteur Sujet: home sweet home : the lutece touch  (Lu 8891 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #15 le: juillet 24, 2007, 19:23:49 pm »
enfoirés de  belges!!!  smiley7

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #16 le: février 08, 2008, 08:39:10 am »
hum
ben finalement et après moult aventures dantesque me voila de nouveau dans la recherche d'appartement parisois!!!
la nouvelle donne : nous sommes trois... donc si quelqu'un connait un F3-4 qui se libère ou une colloc qui souhaite se complèter, n'hésitez pas... pour la localisation ben plutôt genre Nation mais extra-muros envisageable...
à vot' bon coeur m'sieur dame
 smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #17 le: février 08, 2008, 11:17:47 am »
oui d'ailleurs moi aussi je cherche un nouvel appart à paris.
pour 2 si yavait 2 pièces en plus du salon ça serait cool, si vous connaissez qq1 qui se taille fin avril, faites moi signe.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #18 le: février 08, 2008, 12:38:33 pm »
je recherche exactement la même chose mais à orléans et juste à côté de mon travail ! pas au rez de chaussé ! avec une place de parking ! mais pas dans un immeuble de 30 étages ! dans le faubourg madeleine ça serait cool !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #19 le: février 08, 2008, 13:12:51 pm »
tu veux pas aussi une vue panoramique sur l' océan indien oh ???  
smiley7  smiley7  smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #20 le: février 08, 2008, 14:52:24 pm »
Je vends deux places pour le Futuroscope  si ça vous intéresse !

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #21 le: février 08, 2008, 15:28:45 pm »
Citation de: "djemija"
moi, j'ai habité à Belleville, que j'aime bien....  dans le 19è vers Simon Bolivar, juste à coté du parc des buttes chaumont,
 à Pantin, métro Hoche( pas trop éloigné du centre, mais pas tout à coté)... à Pigalle...et un peu plus haut aussi  vers la rue Lepic. ...encore plus loin, à Bondy dans le 93...et àprès dans le 11è rue trousseau ..et un peu rue Titon...et à Vincennes aussi...

...le 11è, le 20è c'est les quartiers que j'ai toujours préférés, bon mélange... ...et pour les prix, le 18è sûr  et peut-ètre le 9è et le 17è....( tout au nord , moins cher près des portes) mais en gros le mieux c'est le nord / nord-ouest pour les prix ...à mon avis..mais ça a peut-être changé depuis..

Je suis assez d'accord. Évite l'ouest, le sud et le sud-ouest de Paris c des quartiers de vielles-peaux Sarkosistes :-) ou de jeunes friqués tectonikés… Et pis en plus c vraiment innaccesible niveau prix.
Sinon toute la "banlieue rouge" c'est pas mal et très moins cher que Paris : Pantin, Lilas, Pré Saint Gervais, Bagnolet, Montreuil. En gros les Terminus des lignes de metro (Sauf Bobigny parceque ça commence à faire loin de Panam). Si tu veux absolument être intramuros, je conseillerai le 18ème qu'à une sale répute mais qu'est vraiment pas mal quand même.
Sinon ben bienvenue à Panam.
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #22 le: février 08, 2008, 15:46:57 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
tu veux pas aussi une vue panoramique sur l' océan indien oh ???  
smiley7  smiley7  smiley7

non mais sur la loire ! smiley23

(c'est vrai en plus...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #23 le: février 08, 2008, 16:07:44 pm »
Citation de: "dridri_a_bangui"
Sinon ben bienvenue à Panam.

mirçi smiley15  smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #24 le: février 08, 2008, 16:22:15 pm »
oui enfin bon il est pas encore là...
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #25 le: février 08, 2008, 16:32:08 pm »
heu ben si en fait :hummm:
arrivé hier au soir...
mais là je fais l'hermitte alors ça se voit pas trop... smiley18

klaustrophob

• Radioactive ZOmbie
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #26 le: février 09, 2008, 20:35:07 pm »
yoop !!
j ai vecu à Stalingrad juste au dessus de Belleville.
c est le spot idéal pour admirer la bac en tenue de combat sur les toits, à l affut d un pti meug.
mais sinon pas à hésiter tout le long du canal st martin c est de la boulette.
j essayerais sans doute le 20ème si c était à refaire.
ou alors je surkief les appart avec vue sur le cimetiere pres de montmartre.

smiley15  have a nice trip
"L'être humain ne sera pas libre tant que la dernier roi ne sera pas étranglé avec les tripes du dernier prêtre"
Denis Diderot

dridri_a_bangui

• Extreme Elvis
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #27 le: février 12, 2008, 15:50:12 pm »
Citation de: "bryanbeast"
heu ben si en fait :hummm:
arrivé hier au soir...
mais là je fais l'hermitte alors ça se voit pas trop... smiley18

Et alors t'as trouvé où ? Sans indiscrétion
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #28 le: février 12, 2008, 16:43:42 pm »
je sens ...... qu'il est chez un pote  smiley5
ca va etre chaud a trouver ses appart' ma derniere recherche a pris 8mois et j'ai finalement trouvé sur villejuif
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
home sweet home : the lutece touch « Réponse #29 le: février 12, 2008, 16:55:39 pm »
ta gueule vilain...
moi j'ai mis mon préavis alors que je trouve ou pas je suis dehors le 1er mai...
TT________KKK________$$