L'idée de mêler compo sur PC et sonorités country-punk est sympa, mais le résultat final est un peu brouillon. Je pense que c'est du en partie à la compo qui est trop répétitive : y'a qu'un seul argument, répété X fois, et il manquerait au moins une alternance couplet-refrain, voire même quelque chose d'un peu mélodique (chorus d'harmonica ? moi je fais ça, sur des sons metal-hard-core et des ryhtmiques electro-drum'n'bass... ça évite de s'ennuyer au bout de la 3ème boucle). Autre problème : la mise en place rythmique, pas vraiment en phase avec le style, ou alors carrément pas assez barrée : les effets "mitraillette", OK, mais une fois, et pas aussi linéaires. Essaie d'écouter du break-core, tu y trouveras des rythmiques bien concassées qui feraient plus contraste avec le style country.
La prise de son aussi serait peut être à revoir : pas assez de basses, guitare parfois trop en retrait par rapport aux percus, parfois le contraire.
Voilà, donc pas de découragement surtout, car y'a de l'idée et ça nous change du bruitisme ou du kitsch habituel.
+A+