Auteur Sujet: Dialoguer pas à pas (step by step US method)  (Lu 16747 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #45 le: juin 28, 2007, 13:46:42 pm »
elle vient d'un bouquin érotique feuilleté de maintes fois chez un caniche ...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #46 le: juin 28, 2007, 20:03:58 pm »
ah ouai...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #47 le: juin 29, 2007, 08:57:00 am »
marylin manson ?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #48 le: juin 29, 2007, 10:25:40 am »
Citation de: "mysh3l"

chez vendredun j'pari !!

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #49 le: juin 29, 2007, 10:37:02 am »
Citation de: "SQallY"
Citation de: "mysh3l"

chez vendredun j'pari !!

smiley9

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #50 le: juin 29, 2007, 11:43:42 am »
moi à chaque fois que je vois ce topic je pense aux new kids on the blocks

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #51 le: juin 29, 2007, 11:48:22 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
moi à chaque fois que je vois ce topic je pense aux new kids on the blocks

Ah mon Dieu !!! la dernière fois que j'ai parlé de ce "groupe" les types m'ont regardé comme un chat mangeur de confiture du genre : "Mais qu'est ce qu'elle raconte celle ci ? Quoi, des myriades de furieuses qui mouillent le slip devant les New Kids ? Mais on le connait même pas ce groupe...."
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #52 le: juin 29, 2007, 12:06:40 pm »
Ils sont beaux moi je trouve et il chantent bien
http://www.youtube.com/watch?v=1Hmz4_WtIes

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #53 le: juin 29, 2007, 12:09:50 pm »
je suggère que SQaLLy en fassent des smileys !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #54 le: juin 29, 2007, 12:12:37 pm »
C'est lequel ton préféré toi myshel ? smiley10

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #55 le: juin 29, 2007, 12:25:58 pm »
waarf j'avais presque oublié leurs existences !! j'avais des copines au collège surtout une elle était fan de joe ! ça jamais été trop mon trip ces trucs là par contre...moi j'étais fidèle à ethan hawke depuis croc blanc sur lequel j'ai fait une fixette pendant 10ans...il était pas connu alors je me figurai que yavait que moi qu'était fan donc j'étais contente, pas d'autre fan qui pouvait m'le piquer ! j'allais voir tt ses films, je découpais les rares photos que je trouvais dans les magazines...ma soeur se fouttait de ma gueule, elle l'appelait la taupe ça me fesait pas plaisir, alors moi je me moquais de luke perry....quand j'y repense je me dis que j'étais vraiment stupide mais bon j'crois qu'on doit tous passer par là ça doit être normal ?

bon sinon pour les smileys new kid on ze block j'crois que cindi sera plus inspiré que moi...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #56 le: juin 29, 2007, 13:36:42 pm »
mais bon j'crois qu'on doit tous passer par là ça doit être normal ?

smiley6
Hum...Oui, ah bon... Sinon on est pas normal ??
La seule fanatitude que j'ai eu c'est pour Patrick Macnee...

J'avais 12 ans.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #57 le: juin 29, 2007, 13:43:45 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
C'est lequel ton préféré toi myshel ? smiley10

celui de gauche est bien stylé ... et a plus son look à lui, limite on dirait que c'est un membre de east17 qui se serait tromper de groupe ...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #58 le: juin 29, 2007, 21:20:46 pm »
:playplay:

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Dialoguer pas à pas (step by step US method) « Réponse #59 le: juin 29, 2007, 22:48:25 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"

La seule fanatitude que j'ai eu c'est pour Patrick Macnee...
J'avais 12 ans.

moi aucune. j'avais pas la télé......du coup, j'étais vierge de "culture" jusqu'à trés tard, j'avais que les bouquins de la bibliothèque et les cassettes de jazz  qui trainaient à la maison. Un jour m'a mère m'a offert une cassette des rita MItsouko,un vieil album qu'elle avait acheté au leclerc en promo parce que ça ressemblait au nom qu'on avait donné au chat.
 J'l'ai écouté dans mon walkman pourri pendant un an..j'étais complètement vide...les gens auraient largement et très justement pu me prendre pour une idiote....mais comme ils étaient très con aussi, ça se passait plutot bien...et puis de toute façon on avait pas que ça à foutre.  quand on n' était pas à l'école, on faisait des partie de ping pong toute la journée avec ma soeur...même l'hiver avec des gants... smiley18